Un nouveau point de vente La Mie Câline a ouvert ses portes à Pessac (33), sous l’impulsion de Naji Yahmdi, un entrepreneur aguerri au parcours diversifié. Son ambition est certes de faire réussir son projet mais il souhaite également avoir une équipe épanouie tout en créant une relation de proximité avec ses clients.
Une nouvelle unité La Mie Câline à Pessac
Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide, La Mie Câline continue de se développer un peu partout dans l’hexagone en ouvrant de nouvelles unités.
Le 28 novembre dernier, l’enseigne s’est implantée à Pessac, avec son nouveau franchisé Naji Yahmdi, un entrepreneur aguerri de 42 ans au parcours diversifié. Fort d’une expérience de 15 ans dans le monde associatif, notamment dans les quartiers prioritaires, et d’un passage en tant qu’attaché parlementaire pendant 2 ans et demi, Naji Yahmdi est passionné depuis toujours par l’entrepreneuriat. Son engagement envers les communautés en difficulté a forgé son désir de créer des opportunités et de favoriser l’épanouissement.
Pendant les deux années qu’il a consacrées à la concrétisation de ce projet, Naji a eu l’opportunité d’explorer de manière approfondie la marque. Il a d’ailleurs été séduit par la qualité des produits, l’engagement de la marque en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE), et surtout, par l’aspect familial de l’enseigne. L’accompagnement transparent et réactif dont il a bénéficié a également joué un rôle déterminant dans sa décision de rejoindre ce réseau.
« La qualité des produits, l’engagement de la marque et l’aspect familial m’ont conquis. Les équipes allient professionnalisme et chaleur humaine. La Mie Câline offre un soutien constant aux franchisés à chaque étape de leur parcours », confie le franchisé.
Maintenant qu’il est aux commandes de son point de vente La Mie Câline à Pessac, son ambition va au-delà de la réussite commerciale. Il souhaite en effet créer une réussite humaine en favorisant l’épanouissement de son équipe et en entreprenant une relation de proximité avec les clients. Une fois qu’il aura atteint ces objectifs, il pourrait bien se lancer dans l’ouverture d’autres commerces à l’avenir.