ULYSSE

Transport, voyage, tourisme

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Le fondateur de la franchise Ulysse participe aux Trophées h’up entrepreneurs

Franck Vialle, fondateur du réseau de transport et d'accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse, participe aux Trophées h’up entrepreneurs. Ce nouveau a été créé à l'occasion des 10 ans de l'association h’up entrepreneurs.

Franck Vialle candidate à la première édition des Trophées h’up entrepreneurs

La première édition du concours, sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, a pour objectif de récompenser les parcours d’entrepreneurs français en situation de handicap.
Le 30 octobre, au Carreau du Temple, à Paris, 4 trophées seront donc décernés par un comité d'experts, composé de dirigeants d’entreprise reconnus, de personnalités du monde économique, associatif ou des médias, ainsi que des partenaires de l'événement.

Les lauréats regrouperont:
  • Un créateur ayant créé sa société en 2018
  • Un repreneur
  • Un entrepreneur expérimenté
  • L'entrepreneur de l'année  

Franck Vialle fera justement partie des participants étant handipreneur depuis plus de 20 ans.
"Participer aux Trophées h’up était une évidence", explique Sarah TOUAHRI, Chargée de Communication, "Franck Vialle est un handipreneur expérimenté ; son savoir-faire dans le monde du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite ne cesse d’être reconnu depuis plus de 20 ans".

A propos du réseau Ulysse

Ulysse compte actuellement 90 agences et souhaite totaliser une centaine d'implantations d'ici 2020. Le réseau qui revendique une forte notoriété et une expérience de plus de 20 ans dans l'accompagnement et le transport de personnes à mobilité réduite, offre de multiples opportunités d'implantation sur le territoire national.

Pour Ulysse, son concept est quasi-immédiatement rentable sur un marché en expansion pour des indépendants sous enseigne, avec une construction régulière et pérenne depuis plus de 20 ans. Le réseau affirme également que c'est une activité socialement utile, sans dépendance avec les pouvoirs publics.  

Les derniers articles ULYSSE

La franchise Ulysse séduit de plus en plus de femmes

par RH - 10 mois

Dédié au développement de solutions de transport pour les personnes à mobilité réduite, le réseau Ulysse séduit de plus en plus de femmes. Un rapport établi récemment démontre une progression notable du nombre de franchisées ayant rejoint l’ensei...

Le réseau Ulysse multiplie les nouveaux partenariats

par MA - 11 mois

Spécialisé dans le transport et l'accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse a mis en avant les résultats positifs réalisés au cours de l'année dernière et affirme vouloir continuer avec le même rythme. Par ailleurs, le réseau aurait n...

Un projet social au coeur cette franchise de transport des personnes à mobilité réduite

par Isabelle Duvivier - plus de 6 ans

La franchise Ulysse, 1er réseau de franchise de transport des personnes à mobilité réduite a été créé en 1996 par Franck Vialle, tétraplégiqu...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/18 08:05

Les franchises qui recrutent