Yves Thuriès fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Thuriès fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés
  • Créé le : 25/02/2019
  • Modifé le : 25/02/2019
Le concept Yves Thuriès repose sur les 40 années de carrière de son fondateur, du même nom, qui, depuis ses débuts, visait l’excellence. Aujourd’hui réseau de 70 boutiques, Yves Thuriès propose une large gamme de chocolats et de spécialités inspirées du terroir, faites à base de matières premières récoltées dans les propres plantations de l’enseigne.

Le concept Yves Thuriès

Yves Thuriès est l’une des 3331 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire AC Franchise.
Enseigne de chocolats d’excellence, ses boutiques d’une surface de 40 à 60 m², sont l’écrin parfait pour accueillir et conseiller tous les amateurs de gourmandises chocolatées et offrent, au client, une véritable expérience sensorielle, du rituel de dégustation à l’immersion dans la vie de la plantation de l’enseigne, en passant par la découverte de ses créations.
Rejoindre Yves Thuriès, c’est faire partie d’une enseigne d’excellence qui vise à pérenniser la performance de votre établissement dans le plus grand respect de ses valeurs. De plus, vous bénéficierez d’une formation et d’un accompagnement avant, pendant et tout au long de votre carrière.

Qui peut ouvrir une franchise Yves Thuriès ?

Le réseau recherche tout particulièrement des personnes aimant le commerce et le bon chocolat français.
Le franchisé Yves Thuriès doit surtout être quelqu’un de motivé et ayant la volonté d’entreprendre et de réussir dans ce secteur d’activité.
Pour ouvrir sa franchise Yves Thuriès, un apport personnel minimum de 30 000 euros est également conseillé.  
Cliquez ici pour demander une documentation sur l’enseigne Yves Thuriès.

Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Adeline est responsable de la boutique Yves Thuriès de Levallois-Perret. L’été dernier, elle a eu la chance de se rendre en Équateur pour découvrir la plantation de cacao de San Fernando de l’enseigne. Elle témoigne de cette expérience hors normes! L’expérience récoltant d’Adeline Adeline, aux commandes de la boutique de Levallois-Perret ouverte depuis 2018, n’est […]

Le réseau Yves Thuriès dévoile une magnifique collection chocolatée et gourmande pour Noël. Le double Meilleur Ouvrier de France n’a pas fini de nous faire rêver avec ses recettes inspirées des terroirs et de leurs plus beaux produits, dans une créativité sans cesse renouvelée. Une nouvelle collection spéciale pour Noël ! L’atelier de décoration gourmande Yves […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.