Yves Thuriès dévoile ses créations pour la Saint-Valentin

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Thuriès dévoile ses créations pour la Saint-Valentin
  • Créé le : 16/02/2021
  • Modifé le : 16/02/2021

Pour déclarer sa flamme de la plus douce des manières, le chocolatier récoltant Yves Thuriès se met à nu et dévoile ses créations gourmandes.

Yves Thuriès dévoile ses créations pour la Saint-Valentin

Célébrer l’Amour tout en chocolat

Comme chaque année, le réseau Yves Thuriès propose à tous les amoureux d’offrir la clé de leur cœur tout en partageant un moment de gourmandise en toute complicité.

Alors pour sublimer davantage son histoire d’amour et célébrer la Saint-Valentin avec tout autant de passion, la marque a confectionné un montage en chocolat noir. Dotée d’une brillance tel un bijou précieux, cette création saura faire chavirer tous les cœurs.
Ensuite, l’enseigne met en avant sa bonbonnière cœur en chocolat blanc, noir ou lait, à garnir de la gourmandise préférée de sa moitié.
Et enfin, de délicieux bâtonnets au chocolat au lait avec éclats de noisettes du Sud-Ouest caramélisées et quinoa, ont été tout spécialement habillés pour la Saint-Valentin pour profiter d’un moment de tendresse aux multiples textures.

Aussi, une somptueuse pièce vitrine créée pour l’occasion est à découvrir dans l’ensemble des 60 magasins du réseau.

Une histoire qui perdure

Double meilleur Ouvrier de France et Chocolatier Récoltant depuis plus de 40 ans, Yves Thuriès décide de lancer sa marque en 1992 afin de mettre son expertise au service de son premier et véritable grand amour : le chocolat.

En 2007, le concept est déployé en franchise et compte actuellement près de 60 boutiques réparties partout dans l’hexagone.

Spécialiste du goût et soucieux du détail, Yves Thuriès propose une large variété de bonbons de chocolat, de pralinés, de tablettes et autres spécialités, toutes fabriquées à partir de fèves de cacao issues de sa propre plantation en Équateur et de noisettes provenant de ses plantations du Sud-Ouest. Pour une explosion de bonheur pour les yeux et les papilles à chaque bouchée, Yves Thuriès est le maître en la matière.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant ?

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Couronné par un double titre de Meilleur Ouvrier de France, la franchise Yves Thuriès a une brillante carrière de plus de 40 ans, au service de la cuisine, …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
Voir la fiche
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Yves Thuriès incarne avant tout des créations nées d’une rencontre intense entre un double Meilleur Ouvrier de France, récemment nommé au grade d’Officier de l’Ordre National du Mérite, et des cacaos de caractère issus principalement de sa propre plantation en Équateur. Afin de permettre au plus grand nombre de déguster ses gourmandises, le réseau poursuit […]

Yves Thuriès : Retour sur la convention 2023 du réseau

Le réseau Yves Thuriès a organisé sa convention annuelle les 2 et 3 juillet derniers, à Albi. C’était l’occasion pour les franchisés de se retrouver et de découvrir les nouveautés de la Maison Yves Thuriès autour d’une passion commune : Le chocolat et la gourmandise. Convention 2023 Yves Thuriès en vidéo ! Les franchisés et salariés Yves […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
LAFORÊT

Vous souhaitez entreprendre dans l’immobilier ?

Rejoignez la franchise N°1 de l’immobilier !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • Droit d'entrée : 28 000€
  • Nombre d'unités total en national : 720
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.