Visitez un magasin Vivons Gourmand en photos

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Visitez un magasin Vivons Gourmand en photos
  • Créé le : 20/03/2019
  • Modifé le : 20/03/2019

Vivons Gourmand est le nouveau concept lancé par la franchise de Neuville, en 2018. Bien plus qu’un magasin, c’est un temple de la gourmandise française avec ses créations qui traduisent le savoir-faire artisanal et de qualité supérieure de la marque.

 

Focus en images sur le concept Vivons Gourmand

Dans une boutique sous concept « Vivons Gourmand », les amateurs de bons chocolats ont la chance de vivre une expérience ludique autour du chocolat et autres gourmandises: messages à personnaliser avec la machine à Alphabet, bouquets à composer, zone vrac pour les petites envies.

Le magasin ouvert sur l’extérieur avec « sa pause gourmande » s’adapte aux envies de saisons : gourmandises réconfortantes l’hiver, glaces l’été.

Le concept « Vivons Gourmand » s’implante idéalement en centre-ville et centre commercial, dans des locaux d’une surface de 50 à 70 m². Pour ce faire, un apport personnel minimum de 60 K€ (environ 30 % de l’investissement total) est requis.

 

Actualités de de Neuville

Le réseau de chocolaterie, de Neuville, a récemment organisé son congrès annuel. Les collaborateurs du réseau se sont réunis sous le soleil d’Enghien-les-Bains et ont en profité pour évoquer des sujets importants pour le réseau tel que le volet digital. Le commerce de demain à l’honneur ! Les collaborateurs du réseau de Neuville se sont retrouvés […]

Le réseau de Neuville, enchanteur de quotidien depuis plus d’un siècle, offre aux personnes ambitionnant d’entreprendre, 2 alternatives: le Contrat de Franchise (pour une durée minimum de 7 ans) et la Location Gérance (pour une durée minimum de 3 ans). Devenir franchisé de Neuville En rejoignant le réseau de Neuville en tant que franchisé, vous […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.