Le Groupe Alphyr a passé une excellente année 2017. Année pendant laquelle aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, les trois enseignes du groupe, ont cumulé 120 millions de chiffre d’affaires en plus de signer 16 nouvelles ouvertures en France et à l’international.
Des réalisations qui lui ont permis de prendre une place parmi les 30 premiers entrepreneurs du top l’Express/EY 2017.
Des ambitions à la hauteur des réalisations
Sacré start-up de l’année 2016, le groupe Alphyr a poursuivi sur sa lancée en 2017 en enregistrant une hausse de 30% de son CA pour s’établir à 120 millions d’euros. Le franchiseur des enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, a également signé 16 nouvelles agences dont une deuxième au Canada en plus de réaliser une opération de levée de fonds en ouvrant son capital à Montefiore Investment.
Fort de ces réalisations, le groupe ambitionne de multiplier par cinq le chiffre d’affaires d’ici cinq ans, renforcer sa présence à l’international et devenir le leader de l’intérim digital en Europe. Des ambitions légitimes compte tenu des nombreux atouts d’Alphyr, dont notamment le modèle de développement (en franchise) qui permet d’allier les forces du groupe à l’implication des adhérents, un recrutement qui s’appuie exclusivement sur les canaux digitaux permettant ainsi aux franchisés d’ouvrir leur agence en étage, et la polyvalence des consultants.
A cela s’ajoute d’importants efforts en innovation. Des efforts qui se concentrent actuellement sur le développement de la plateforme digitale Mister’Temp afin de proposer la meilleure offre multicanale sur le marché.