Une société de menuiseries implantée à Bonneval rejoint le réseau Caséo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une société de menuiseries implantée à Bonneval rejoint le réseau Caséo
  • Créé le : 28/07/2020
  • Modifé le : 28/07/2020

La société ROUSSEL Centre Stores Fermetures, spécialisée dans la vente de menuiseries, vient de rejoindre le réseau Caséo. L’entreprise gérée par Florent Pigeard, fils d’un de ses créateurs, se trouve à Bonneval (28).

caséo bonneval

Caséo a un nouveau point de vente à Bonneval !

Le réseau Caséo a atteint, le 1er juillet dernier, un total de 83 points de vente. La dernière ouverture en date s’est faite à Bonneval (28). Il s’agit de l’adhésion de la société ROUSSEL Centre Stores Fermetures au réseau.

L’entreprise datant de 1988 est spécialisée dans la fourniture et l’entretien de menuiseries, stores, volets pour les collectivités (mairies, départements, …).

Gérée par Florent Pigeard, qui est le fils d’un des créateurs de l’entreprise, elle génère un chiffre d’affaires de 3M d’euros, dont 700K euros auprès des particuliers en rénovation.

Le but de cette adhésion est de développer la vente de menuiseries auprès des particuliers et de proposer un nouveau service de vente de menuiseries auprès des constructeurs de maisons et des maîtres d’œuvre.

Le réseau Caséo, comptant actuellement 50 concessionnaires, prévoit, par ailleurs, de prochaines ouvertures et adhésions.

Les avantages du réseau Caséo

Que vous décidiez de faire adhérer votre société ou de créer un nouveau point de vente au sein du réseau Caséo, vous gagnez de multiples avantages, à commencer par un accompagnement avant et après le lancement du projet, mais également des outils de communication économiques et performants.

Le réseau Caséo fait aussi profiter ses adhérents de méthodes éprouvées permettant d’optimiser l’organisation des magasins et de maximiser la productivité des équipes et met aussi à leur disposition un outil informatique facilitant la gestion tarifaire et la gestion des marges ainsi que la productivité et le suivi des chantiers clients.

Si vous souhaitez profiter de ces avantages et d’autres encore, sachez qu’il vous faudra disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros pour rejoindre le réseau.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Le réseau Caséo a lancé un nouveau configurateur en ligne de menuiseries sur-mesure posées permettant de réaliser tout type de projet menuiserie en fourniture et pose. Chaque client peut librement configurer, chiffrer et visualiser son projet, puis prendre rendez-vous avec un conseiller pour finaliser son projet. Le configurateur idéal pour budgétiser et estimer le coût […]

Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année. Objectifs de développement du réseau Caséo Suite à l’adhésion de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.