Une nouvelle franchisée rejoint le réseau heytens à Terville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une nouvelle franchisée rejoint le réseau heytens à Terville
  • Créé le : 18/01/2021
  • Modifé le : 18/01/2021

Une année 2021 qui démarre fort pour le réseau expert Heytens qui accueille à son bord une nouvelle franchisée installée à Terville, en Moselle.

Nouvelle franchisée rejoint Heytens à Terville

Une gérante devenue dirigeante

Enseigne leader du store et du rideau sur-mesure depuis sa fondation en 1974, Heytens poursuit activement le déploiement de son concept en ouvrant les portes d’une toute nouvelle unité située en Moselle à Terville.

Aux manettes du magasin, Louise Scordo, nouvelle adhérente qui a réalisé ses premiers pas auprès de la marque en tant que gérante de ce même point de vente durant de nombreuses années. C’est après avoir quitté le groupe il y a quelques années que la jeune femme décide de revenir vers cette entreprise en laquelle elle voue une immense confiance afin de s’y investir pleinement en tant que franchisée.

Véritablement séduite par le concept, l’accompagnement mais aussi l’amour du métier, elle est ravie d’avoir finalement lancé son activité depuis le 1er janvier 2021.

« Même lorsque je ne travaillais plus pour heytens, j’étais attentive à l’activité du réseau. J’ai vu d’anciennes collègues ouvrir leur propre franchise ce qui m’a vite intéressé. J’ai su saisir l’opportunité qui s’offrait à moi sur Terville, magasin dans lequel j’ai travaillé pendant de nombreuses années. C’est un peu un retour aux sources, mais avec un nouveau challenge », témoignage Louise Scordo.

La franchise heytens : un modèle économique puissant

Son succès et sa pérennité, le réseau Heytens le doit avant tout à la solidité de son modèle économique. En effet ce dernier est organisé de sorte à optimiser au maximum les taux de rentabilité à tous les niveaux :

  • Une équipe resserrée composée de 1 à 2 conseillers par point de vente (dont le franchisé) ainsi que d’1 poseur
  • Des petites surfaces de vente allant de 50 à 200m2 avec des montants de loyer accessible
  • Pas de stock
  • Investissement global limité

Aussi, pour permettre de maintenir sa belle dynamique de développement, Heytens recherche de nouveaux porteurs de projets souhaitant s’implanter en région Grand-Est et plus particulièrement dans les villes de Mulhouse, Colmar, Strasbourg centre-ville, Troyes.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.