Face à la croissance constante du marché de la garde d’enfants, Family Sphère attire chaque année de nombreux porteurs de projets souhaitant se lancer dans l’aventure. C’est le cas de Michel Guerin, nouvel adhérent qui a récemment intégré le réseau en reprenant l’agence d’Évry.
Un joli parcours
Comptable de formation, Michel Guerin a travaillé dans différents secteurs pendant 18 ans : cadre des services comptables et financiers dans la publicité, dans l’installation téléphonique ou encore dans l’administration de biens immobilier. Il a aussi fait ses premiers pas en tant qu’indépendant en devenant Directeur Général associé de deux cabinets immobiliers situés dans l’Essonne et dans les Hautes-Alpes.
La reprise de l’agence Family Sphère d’Évry représente aujourd’hui un nouveau défi entrepreneurial pour Michel Guerin qui constate l’existence d’une réelle demande dans la ville d’Evry dont il connaît bien le dynamisme pour y avoir travaillé durant plusieurs années.
Séduit par l’accompagnement offert par Family Sphère et convaincu de la solidité du concept qui conjugue professionnalisme, proximité, réactivité et qualité, le porteur de projet est confiant quant au succès et à la réussite de son activité.
Les enfants avant tout
A l’instar de tous les autres franchisés du groupe, Michel Guerin mettra systématiquement l’intérêt des enfants en priorité. Pour cela il portera donc une attention toute particulière aux recrutements, au suivi et à la formation permanente des intervenants.
« Je souhaite recruter dans les trois mois à venir 50 personnes en CDI à temps partiel selon un processus de recrutement rigoureux. Nous recherchons des professionnel(le)s de la petite enfance, des étudiant(e)s ou encore des retraité(e)s. Mon objectif est d’apporter une qualité de service irréprochable et une réactivité sans faille, pour répondre aux attentes, aussi bien des familles que de nos nounous », déclare Michel Guerin.