une nouvelle franchise d’intérim

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / une nouvelle franchise d’intérim
  • Créé le : 29/07/2011
  • Modifé le : 29/07/2011

 Le 1er réseau d’agences d’emploi et de recrutement en franchise implante sa 3ème unité en Seine-Maritime à Notre-Dame-de-Gravenchon (76).
En 2007, Gilles Poupion et Isabelle Aublé ouvraient leur agence d’emploi en franchise au Havre. Aujourd’hui ils ouvrent leur 2ème unité à Notre-Dame-de-Gravenchon, située au Centre commercial République 2.
Entrepreneurs passionnés par leur métier, ils souhaitent à travers cette seconde ouverture, se rapprocher de leurs clients afin de leur offrir toujours plus de services et de proximité, qu’ils soient intérimaires ou entreprises.
Depuis le 18 juillet, Gilles Poupion, Isabelle Aublé et leur équipe vous accueillent de 8h30 à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.

communiqué de presse

Actualités de TEMPORIS

La franchise Temporis a remporté 2 récompenses durant le 33ème concours de l’IREF. Ce dernier distingue les meilleurs franchisés et partenaires de France. Par ailleurs, l’IREF a décidé pour cette année marquée par la crise sanitaire d’adapter le concours au contexte actuel et d’attribuer des prix pour les initiatives spéciales et/ou particulières pensées par les […]

Fondé par Laurence Pottier Caudron, Temporis est le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise. Le réseau créé en 2000 à Brive-la-Gaillarde, est aujourd’hui pionnier sur le marché de l’emploi grâce notamment à un développement 100% en franchise. Fort de plus de 170 agences et plus de 95 franchisés indépendants à leur tête, Temporis offre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.