Une hausse de CA de 10 % pour le réseau ISOcomble

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une hausse de CA de 10 % pour le réseau ISOcomble
  • Créé le : 13/09/2018
  • Modifé le : 13/09/2018

La franchise ISOcomble aurait enregistré durant le premier semestre 2018 une hausse de 10 % de son chiffre d’affaires et réalisé 1 000 chantiers supplémentaires. Son ambition est d’atteindre 5 000 chantiers sur l’année 2018. Grâce aux deux ouvertures effectuées durant ce premier semestre, l’enseigne compte 32 agences.

Deux nouveaux points de vente ouverts et de prochaines implantations prévues

Le réseau ISOcomble a ouvert durant les 6 premiers mois de l’année, 2 nouvelles agences: Fréjus (83) et Angers (49). Comptant actuellement un total de 32 agences, l’enseigne prévoirait de s’installer également en Ile-de-France, dans la région lyonnaise et toulousaine afin de mailler le territoire avec des agences de proximité.
ISOcomble affirme, par ailleurs, avoir augmenté son CA de 10 %, à périmètre constant, en comparaison avec l’an dernier durant la même période. L’enseigne s’est fixé pour objectif d’atteindre les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et ambitionne de couvrir toute la France à l’horizon 2020.

La franchise ISOcomble en bref

ISOcomble est une filiale du groupe ISOweck, spécialiste de l’isolation des combles, fondé en 1981. L’enseigne qui se développe en franchise affirme participer activement à l’amélioration des processus environnementaux et utiliser des produits plus écologiques, verts et labellisés: ISOtextil, ISOclean, ISOhydro, ISOprotect.

En 2015, ISOcomble a été élue Révélation de la Franchise par le Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise.
Pour ISOcomble cela confirme son ambition d’apporter à tous le même dispositif qualitatif et unique en rénovation des combles perdus et entretien de toiture et charpente ainsi que la solidité et la qualité du modèle proposé à ses franchisés.  

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Entretien et rénovation».

Actualités de ISOCOMBLE

Le réseau ISOcomble a enregistré, l’année dernière, une hausse de 55 % de son chiffre d’affaires. Il a également ouvert 3 nouvelles agences et s’est fixé pour objectif d’en inaugurer en moyenne 10, par an. Les résultats du réseau en 2019 ISOcomble est une filiale du groupe Isoweck qui souffle sa 40ème bougie en 2020 […]

ISOcomble est le réseau français N°1 de l’isolation par soufflage. Il base son développement sur la cohésion des franchisés et veille à leur offrir un accompagnement complet pour leur permettre de délivrer le meilleur service possible. Etant justement à la recherche de nouveaux adhérents, ISOcomble a décidé de faire confiance à notre plateforme AC Franchise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.