Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 040 000 euros en avril, le réseau dietplus a atteint un record mensuel depuis sa création en 2011. Dietplus reconnaît que cette performance exceptionnelle n’aurait pas été possible sans le dévouement de ses franchisés envers leurs clients !
Un record de chiffre d’affaires mensuel jamais atteint depuis la création du réseau
La franchise dietplus est fière d’annoncer un chiffre d’affaires de plus de 3 040 000 euros pour le mois d’avril, un record mensuel inégalé depuis la création de l’enseigne en 2011. Le réseau de franchises spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire a salué l’engagement et le professionnalisme de ses coachs :
« Leur dynamisme quotidien et leur dévouement auprès des clients ont joué un rôle crucial dans cette performance. En s’investissant pleinement, ils permettent à leurs clients d’atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être, tout en assurant la croissance de leur centre ».
Depuis ses débuts, dietplus a d’ailleurs toujours adopté une approche reposant sur la force du collectif et privilégié l’entraide et l’émulation au sein de son réseau. La récente réussite qu’a connu le réseau prouve que cette philosophie collaborative a porté ses fruits.
Un chiffre qui confirme l’efficacité de la méthode
Le chiffre d’affaires record atteint par le réseau démontre l’efficacité de sa méthode. Celle-ci a été validée scientifiquement par une étude de deux ans, publiée il y a quelques mois dans la revue internationale Nutrients. Les conclusions de l’étude montrent une perte de poids significative en quelques semaines pour les clients ayant suivi le protocole dietplus. De plus, l’étude a prouvé que les résultats se maintiennent sur le long terme, contrairement à d’autres méthodes dont les effets sont souvent éphémères. Cette performance reflète la solidité du secteur de la nutrition et sa belle croissance.
Les excellents résultats de l’enseigne en avril laissent entrevoir de belles perspectives pour le mois de mai. Malgré les congés, la dynamique de dietplus semble intacte, suggérant que ce succès n’est pas un phénomène isolé. Les mois à venir, traditionnellement porteurs, devraient confirmer cette tendance positive.