Le réseau Perene, spécialisé dans l’agencement et la décoration d’intérieurs, a toujours eu pour vocation de proposer à ses clients des agencements cousus-main répondant aux attentes de chacun. Il vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Tassin-la-Demi-Lune. Ce magasin est géré par le franchisé Vincent de Jaureguiberry, déjà aux commandes d’une autre unité Perene dans le 6ème arrondissement lyonnais depuis 8 ans.
Une nouvelle ouverture pour la franchise Perene
Vincent de Jaureguiberry a fait des études en gestion finance pour travailler, au début de son parcours professionnel, dans la banque, la grande distribution et l’automobile.
Passionné par l’univers de l’agencement d’intérieur, il décide de rejoindre le Groupe Fournier en tant que rattaché à la direction financière. Cette expérience qui lui permet de perfectionner sa connaissance du secteur lui donne les moyens de se décider à vivre de sa passion en ouvrant sa 1ère boutique Perene à Lyon.
Vincent de Jaureguiberry avait eu droit à une formation de 8 mois en agencement et décoration d’intérieur et a eu la chance de disposer d’un emplacement au coeur du 6ème arrondissement.
Aujourd’hui, son magasin est un véritable succès et c’est certainement ce qui lui a donné envie de se lancer dans un nouveau projet auprès de Perene, en plus de l’accompagnement de qualité dont il a bénéficié durant les 8 dernières années.
Le franchisé a choisi d’implanter son second magasin à Tassin-la-Demi-Lune, entre ville et campagne.
Le point de vente d’une surface de 130 m² a été agencé à la manière d’un appartement afin d’assurer le confort et le bien-être de ses visiteurs mais aussi pour leur permettre de mieux se projeter dans leur projet d’agencement d’intérieur.
Chaque client qui rentrera dans ce point de vente pourra bien évidemment compter sur le grand talent des collaborateurs de la boutique, tous architectes d’intérieur de profession.