SOS BRICOLAGE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 5000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Un nouveau partenariat avec Allo Douche signé pour le réseau SOS Bricolage

Le réseau SOS Bricolage a signé un partenariat avec AlloDouche qui propose des douches design, de qualité et au meilleur prix. Les intervenants SOS Bricolage seront de ce fait sollicités pour se charger de l'installation de cabines de douche monoblocs.

Un partenariat qui devrait contribuer au développement du réseau SOS Bricolage

Grâce à ce partenariat avec AlloDouche, les adhérents du réseaux SOS Bricolage seront sollicités pour l'installation des cabines.
Dans le cadre de ce partenariat, l'enseigne ambitionne de renforcer sa présence et donc de recruter de nouveaux intervenants sur l'ensemble du territoire.

Le concept AlloDouche

AlloDouche revendique un concept novateur, alliant esthétique et fonctionnalité. L'enseigne proposer de remplacer l'ancienne baignoire par un espace de douche adaptable, sur mesure, confortable, en une seule journée tout en cachant la tuyauterie et les parties du sol et du mur non carrelées d'un seul tenant. L'installation ne demande pas de gros travaux et plusieurs modèles sont disponibles:
  • L'AlloDouche Niche s'installe entre 3 murs, a une longueur de 120 à 185 cm et une largeur de 70 à 85 cm
  • L'AlloDouche Angle s'installe entre 2 murs, a une longueur de 160 à 180 cm et une largeur de 70 à 85 cm
Les deux gammes sont munies d'un receveur extra plat, d'un sol antidérapant et de coloris au choix.
Pour ce qui est des parois de douche, la marque propose: PVC accordéon, verre coulissant, verre fixe + portière. Plusieurs options sont aussi disponibles (robinetterie et accessoires).  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage".

Les derniers articles SOS BRICOLAGE

Le réseau SOS-Bricolage veut compléter ses équipes en recrutant de nouveaux intervenants

par MA - 1 jour

Souhaitant compléter ses équipes déjà en place, l'enseigne SOS-Bricolage aurait 300 postes à pourvoir en statut "Salarié & indépendant". Selon le réseau, cette solution développée en partenariat avec un leader français du Portage Social offrirait ...

Témoignages de trois nouveaux adhérents au réseau SOS BRICOLAGE

par MA - 8 mois

De nouveaux adhérents viennent de rejoindre le réseau SOS BRICOLAGE: Patrick Mauger à Lège Cap Ferret, Thomas Carpentier à Bouvignies et Eric Lemée à Sevran. Tous trois expliquent les raisons pour lesquelles ils ont choisi l'enseigne SOS BRICOLAGE...

Témoignages de deux intervenants agréés SOS Bricolage

par MA - 10 mois

Le réseau SOS Bricolage a été lancé en 2009. Il regroupe des indépendants spécialisés dans les petits travaux de bricolage et de jardinage. Voici deux témoignages d'intervenants agréés SOS Bricolage qui interviennent respectivement sur la région d...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/18 15:36

Les franchises qui recrutent