A l’occasion de son 25ème anniversaire, l’expert de la menuiserie en France Grosfillex avait déployé en tout début d’année une campagne exceptionnelle. Au programme : promotions, jeu-concours avec chantier offert et grande monopolisation des concessionnaires au travers de plusieurs journées portes ouvertes.
Un chantier à la clé !
Pour fêter dignement ses 25 ans d’existence, Grosfillex avait organisé un grand jeu national, du 13 au 31 janvier, qui offrait à ses clients installateurs la possibilité de gagner un chantier menuiseries.
Les bulletins de participation étaient disponibles dans l’ensemble des magasins du réseau. Pour être éligible, le client devait avoir signé un devis entre le 13 et le 31 janvier. Le tirage au sort a ensuite eu lieu au mois de mars, pour le grand plaisir de la famille De Silva qui remporte la mise.
Domiciliés à Brunoy et clients de la concession Grosfillex Fenêtre PEC à Wissou, les heureux gagnants ont ainsi pu réaliser leur projet qui a porté sur 5 fenêtres Alta PVC blanches pour la rénovation d’un appartement en remplacement d’anciennes fenêtres en bois, ainsi que 2 volets roulants dans la cuisine et le salon. Les propriétaires sont aujourd’hui ravis de leurs nouvelles installations et apprécient pleinement les bienfaits de l’isolation thermique.
Une opération réussie donc pour le réseau qui se réjouit de l’engouement que celle-ci a pu susciter.
Une marque puissante
Composé d’un puissant réseau de concessionnaires indépendants, Grosfillex forme tous ses partenaires à la vente mais également à la pose de tous ses produits.
Grâce à ses 40 années d’expérience, la marque jouit d’une puissance industrielle et d’une notoriété nationale reconnue. Concepteur et fabricant de fermetures et menuiseries 100% française, le concept est fier d’être déjà intervenu dans près d’1 million de logements. Il enregistre par ailleurs plus de 300 000 travaux de menuiseries par an.
Fondé en 1994 et lancé en réseau depuis 25 ans, Grosfillex rassemble à ce jour 110 concessions sur tout le territoire, pas loin de 800 technico-commerciaux et poseurs, et compte près de 60 000 portes et fenêtres installées chaque année.