En dépit des mesures de confinement imposées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le développement du réseau BCHEF ne semble pas avoir été impacté.
Une motivation sans faille
Grâce à la motivation sans faille des équipes de développement et expansion du réseau, l’enseigne de restauration rapide BCHEF ne semble pas souffrir des répercussions économiques engendrées par le contexte sanitaire inédit lié au Covid-19.
En effet, les futurs adhérents sont toujours là, les projets qui étaient en cours de réalisation avant le confinement ont redémarrés et la marque compte déjà une dizaine de nouveaux dossiers.
Aussi, les franchisés en activité demeurent confiants et poursuivent même le déploiement de leur activité auprès de BCHEF en ouvrant de nouvelles unités. C’est le cas de Jana et David Courillaud, déjà à la tête d’un restaurant au Havre qui viennent de signer pour un second établissement ou encore le début d’une troisième aventure pour Melvyn Mouflin qui installe son nouveau local Bordelais.
La franchise BCHEF
Déployée en franchise depuis 2015, BCHEF est un réseau de 65 restaurants au sein duquel il est possible de retrouver un large choix de bagels, salades et coffee shop.
Afin de rejoindre la marque en franchise et devenir indépendant, un apport personnel minimum de 60 000 euros est nécessaire. Le droit d’entrée est quant à lui fixé à 21 000 euros.
Au bout de 2 années d’activité, le futur dirigeant peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 250 000 euros.