Un 4ème franchisé Temporis récompensé par l’IREF

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un 4ème franchisé Temporis récompensé par l’IREF
  • Créé le : 29/10/2011
  • Modifé le : 03/12/2020
Le 17 octobre dernier, lors du 24ème concours de l’IREF, Laurent Puso, franchisé Temporis sur Toulouse Nord a remporté le trophée « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » avec une mention spéciale « le Grand prix de la Rentabilité Économique ». Accompagné de Laurence-Pottier Caudron, Présidente Fondatrice du réseau Temporis, il s’est vu remettre cette distinction spéciale par Michel Khan, Président de l’IREF. Il est ainsi récompensé, de même que sa fidéle équipe, pour son engagement quotidien et sa réussite sur le marché des agences d’emploi depuis maintenant 4 ans. Son dynamisme et son savoir-faire lui permettent aujourd’hui d’être un chef d’entreprise plus largement reconnu dans le monde de la franchise, aux côtés d’enseignes prestigieuses comme Subway, Jean-Claude Biguine ou Midas. Ce trophée récompense son agence sur les critères de performances économiques, participation à la vie du réseau, animations commerciales, actions de communication et surtout sur sa qualité de service auprès de ses clients.

La franchise Temporis récompensée pour la 4ème fois

En 2008, Didier Nicolas franchisé de Brest, a reçu le Trophée d’Or. L’année suivante, Jean-Claude Vaillant, franchisé d’Angers, a décroché le Prix Spécial du Développement. En 2010, c’est au tour de Catherine Mangin, franchisée de Bordeaux Rive Droite, de remporter le Prix Spécial du Marketing. La variété des trophées remportés, avec cette année le Grand Prix de la Rentabilité Économique, prouve la force et la crédibilité du concept Temporis dans tous les domaines attendus par un candidat franchisé.

Une franchise qui gagne !

Le réseau Temporis est également une référence sur le secteur des agences d’emploi à travers les résultats de ses franchisés. Depuis le début de l’année, si le marché progresse à nouveau de 14%, les agences de la franchise d’emploi enregistrent quant à elles une augmentation globale de 46% de chiffre d’affaires ! Fort de cette attractivité pour les créateurs d’entreprises, Temporis a ouvert 5 agences d’emploi au premier semestre 2011 et 15 autres ouvertures sont prévues d’ici la fin de l’année (Toulon, Lyon Est, Épinal, Nîmes…).

Pour tout renseignement complémentaire, effectuez une demande de documentation à la franchise Temporis.

Actualités de TEMPORIS

Fort de plus de 172 agences, 350 millions de chiffre d’affaires, plus de 8 500 intérimaires dans 3 900 entreprises clientes, Temporis a forgé son succès autour d’un concept différenciant et de l’expertise de chefs d’entreprise indépendants très impliqués localement. Preuve de la pertinence du modèle Temporis : la plupart de ses franchisés ont développé […]

Aujourd’hui, Thierry Simon, 57 ans et franchisé Temporis, est aux commandes des agences d’Agen (depuis 2017) et de Marmande. Heureux de faire partie du réseau, il a décidé d’ouvrir sa 3ème agence à Villeneuve sur Lot. Lorsqu’il avait rencontré Laurence Pottier Caudron, dirigeante de l’enseigne Temporis, et quelques franchisés, son choix de rejoindre l’aventure était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.