Temporis : Une nouvelle agence ouvre à Meung-sur-Loire !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Temporis : Une nouvelle agence ouvre à Meung-sur-Loire !
  • Créé le : 22/06/2022
  • Modifé le : 21/06/2022

Créé en 2000 à Brive-la-Gaillarde, Temporis est aujourd’hui le 1er réseau national d’agences d’emploi en franchise. Fort de plus de 170 agences et plus de 110 franchisés indépendants à leur tête et de 350 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021, l’enseigne est aujourd’hui pionnière sur le marché de l’emploi. Preuve de la pertinence du modèle Temporis, de nombreux franchisés choisissent de réitérer l’expérience en ouvrant d’autres agences. C’est le cas de Gisèle Braganca, franchisée à Orléans Sud depuis 2017, qui vient d’ouvrir sa deuxième agence à Meung-sur-Loire le 7 juin dernier.

Gisèle Braganca, Franchisée Temporis à Meung-sur-Loire

Un engagement local et durable pour l’emploi

Spécialiste du travail temporaire et du recrutement, Gisèle vient d’ouvrir sa seconde unité à Meung-sur-Loire ! La franchisée souhaite s’imposer comme le partenaire RH de proximité des demandeurs d’emploi et des entreprises de cette ville attractive et de ses alentours. Elle assure, à ses clients intérimaires, un accompagnement personnalisé à toutes les étapes de leur carrière en leur proposant des missions qui correspondent à leurs compétences et à leurs attentes.

« Afin de bien comprendre leurs besoins, mon équipe et moi-même nous rendons directement sur place pour visiter le poste sur lequel notre client intérimaire effectuera sa mission. Notre objectif est de leur apporter une réponse précise et de leur trouver les bonnes personnes avec les bons profils », assure Gisèle.

Gisèle a confié le développement de sa nouvelle unité à Meung-sur-Loire à Aude. Après 3 ans d’alternance en qualité de référente recrutement sur l’agence d’Orléans Sud, Aude aura pour mission d’accompagner les candidats. Une belle évolution pour la jeune femme qui va lui permettre de s’accomplir professionnellement.

« À l’issue de ses études, j’ai proposé à Aude de poursuivre l’aventure avec nous, en lui confiant le développement de notre nouvelle agence sur Meung-sur-Loire ! » explique la franchisée.

Par ailleurs, la jeune entrepreneure apporte son aide aux personnes issues de quartiers prioritaires, des jeunes sans diplômes ou encore peu qualifiées. En effet, partenaire de l’insertion pour le CREPI Loiret (Clubs Régionaux d’entreprises partenaires de l’insertion), chaque année, Gisèle parraine une ou plusieurs personnes en leur apportant son aide de la conception du CV, au coaching professionnel, en passant par le développement personnel, afin de les aider à trouver un emploi.

Temporis, un réseau aux valeurs fortes

Porté par des valeurs fortes, telles que le professionnalisme, la transparence, l’humilité, l’honnêteté, la solidarité, le respect et la réactivité, le concept Temporis repose sur une particularité, celle de considérer ses intérimaires comme des clients. Établir une relation basée sur l’écoute et le respect est une des clés du succès de la franchise Temporis.
Les intérimaires sont mieux considérés et écoutés. Ils bénéficient d’une large amplitude horaire qui leur permet de candidater plus facilement. Ils profitent d’un accompagnement spécifique à leur secteur et d’un suivi après leur recrutement. En effet, les équipes Temporis leur rendent visite sur leur lieu de travail afin de vérifier que leurs missions se déroulent bien et en toute sécurité.

Temporis en chiffres…

  • +172 Agences Temporis
    Chaque année le réseau Temporis ouvre entre 15 et 20 unités.
  • 9 000 Clients Intérimaires
    Parce que chez Temporis l’intérimaire est considéré comme un véritable client.
  • 5 700 Clients Entreprises
    Qui collaborent chaque jour avec nos agences et apprécient la qualité de service de nos équipes.
  • 436 Permanents
    Temporis est un réseau à dimension humaine qui grandit avec ses agences et les permanents qui les animent.
  • 350 millions d’euros de chiffre d’affaires réseau en 2021.
Actualités de TEMPORIS
La franchise Temporis profite de sa convention pour fêter son succès

Le réseau Temporis a organisé, les 1er et 2 juin derniers, sa convention nationale à Marseille. Laurence Pottier-Caudron, présidente-fondatrice du réseau, l’équipe franchiseur et les franchisés ont profité de cet évènement pour fêter les belles performances de l’enseigne. Temporis, un réseau performant ! La convention nationale a démarré par un retour sur l’année écoulée, marquée par […]

Temporis est le 1er réseau national d’agences de travail temporaire et de recrutement en franchise créé par Laurence Pottier-Caudron en 2000, à Brive-la-Gaillarde. N°1 de la profession en termes de relation clients, intérimaires comme entreprises, le réseau totalise 175 agences généralistes, 100 franchisés, 9 000 clients intérimaires (ETP) délégués chaque jour dans 4 000 entreprises […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Facibloc
Facibloc

Blocs de construction pour maison individuelle, studio de jardin ou garage

Apport : 20 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.