Témoignage de Priscilla Airale, franchisée Heytens de Marseille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Témoignage de Priscilla Airale, franchisée Heytens de Marseille
  • Créé le : 23/10/2021
  • Modifé le : 25/10/2021

Priscilla Airale a commencé sa carrière en tant que conseillère au sein d’un cabinet d’architecte. Après avoir évolué en occupant différents postes, notamment celui de conseillère de vente dans le magasin Heytens de Marseille La Valentine, elle décide de devenir franchisée du réseau.

Témoignage de Priscilla Airale, franchisée Heytens de Marseille

Une franchisée séduite par le concept Heytens !

Durant sa carrière, Priscilla Airale a occupé plusieurs postes : conseillère au sein d’un cabinet d’architecte, elle travaillait les « éditeurs de tissu » pour la partie dédiée à l’ameublement, puis devient gérante du magasin. Par la suite, elle est recrutée chez Heytens pour le magasin de Marseille La Valentine comme conseillère de vente et fini par devenir franchisée, 1 an plus tard, soit en 2017.
Priscilla Airale a toujours voulu créer son propre commerce et c’est ce qui l’a amené à réaliser des études liées à la gestion d’entreprise : un BTS gestion PME-PMI, puis une licence du droit du travail et enfin un master en RH.

« L’entrepreneuriat m’attirait mais je cherchais à être encadrée. J’ai des exemples de commerces indépendants dans mon entourage, dont celle de mon mari. J’avais constaté que lorsqu’on entreprend seul il est beaucoup plus compliqué de se remettre en question, de pouvoir échanger et d’être conseillé.
En effectuant une formation à la CCI du Var sur la création d’entreprise, j’ai découvert le concept de la franchise comme solution différente et facilitante à l’entreprenariat. Cela a attiré mon attention. Je me suis donc focalisée sur une création sous franchise », explique Priscilla Airale à propos de son choix de rejoindre une franchise.

Lorsqu’elle décroche le poste de conseillère de vente dans le magasin Heytens, l’envie de devenir franchisée Heytens ne tarde pas à se faire sentir.

« L’enseigne m’a apporté la confiance dans ce que je faisais, elle m’a rassuré sur le projet de vie dans lequel j’allais m’engager. Chose que je n’ai pas retrouvé au sein d’autres réseaux. J’ai d’ailleurs toujours été invitée aux séminaires franchisés et aux ateliers dispensés par Heytens sur la création en franchise et eu une facilité d’échange avec le siège lorsque j’étais conseillère de vente. Cela m’a beaucoup conforté dans mon choix ».

La franchisée a, de plus, été séduite par le concept de franchise Heytens, positionné sur un marché de niche, sans réelle concurrence directe et ce notamment grâce à son offre de sur-mesure et ses multiples services : conseils à domicile, prise de mesures, livraison et pose de stores et de rideaux.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Un nouvel espace exprimant tout le savoir-faire du réseau Heytens a ouvert ses portes à Mondeville, en Normandie. Le point de vente est géré par Cédrique Barray qui pourra compter sur l’accompagnement de son franchiseur pour la réussite de son nouveau projet. Une nouvelle franchise Heytens ouvre ses portes à Mondeville Cédrique Barray a géré […]

Le réseau Heytens accompagnera Corinne Gicquel, fondatrice du site reconversionenfranchise, portail spécialisé dans la reconversion des femmes, à l’occasion de la prochaine journée rencontre qu’elle organise : Je dis oui à la Franchise. Dites oui à la Franchise ! Le monde de la franchise attire de plus en plus de femmes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.