Réseau Grosfillex : Focus sur l’aide de l’Etat, MaPrimeRénov’

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Grosfillex : Focus sur l’aide de l’Etat, MaPrimeRénov’
  • Créé le : 01/12/2020
  • Modifé le : 01/12/2020

Parce que bien être isolé à son domicile est très important aux yeux du réseau Grosfillex, ce dernier donne un coup de projecteur sur MaPrimeRénov’, une aide à la rénovation énergétique des habitations, et explique les changements la concernant.

Réseau Grosfillex : aide de l'Etat, MaPrimeRénov’

Ce qu’il faut savoir sur MaPrimeRénov’

MaPrimeRénov’ a été lancée début 2020 par le ministère de la Transition écologique pour remplacer une partie du Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE). Il s’agit d’une aide à la rénovation énergétique des habitations qui a aussi pour but d’aider le secteur en générant plus de travaux.

D’abord destinée aux revenus les plus faibles, elle a été étendue, début octobre 2020, à tous les propriétaires, sans condition de revenus, qu’ils habitent leur logement ou qu’ils le louent. Les copropriétés sont aussi concernées.

Le Ministère, MaPrimeRénov’ a affirmé le lancement d’un nouveau forfait rénovation globale, pour encourager les travaux ambitieux qui permettent un gain énergétique de plus de 55 %, ainsi que deux bonus supplémentaires:

  • Un bonus sortie de passoire pour cibler prioritairement les logements les plus énergivores lorsque les travaux permettent de sortir le logement de l’état de passoire thermique (étiquette énergie F ou G)
  • Un bonus Bâtiment Basse Consommation (BBC) pour récompenser l’atteinte de l’étiquette énergie B ou A.

Les ménages pourront également bénéficier d’un soutien financier lorsqu’ils sont accompagnés dans le cadre d’un forfait AMO (Assistance à maîtrise d’ouvrage). Même si le versement de la prime ne pourra s’effectuer qu’en 2021 les dossiers peuvent d’ores et déjà être déposés.

Faire appel au réseau Grosfillex pour ses travaux de rénovation

Les produits Grosfillex tels que les menuiseries (fenêtres, portes-fenêtres, baies coulissantes) sont concernés par cette prime d’aide pour la rénovation énergétique.

Le réseau Grosfillex propose à ses clients des packs adaptés à toute situation, en fonction de l’orientation de leurs fenêtres, de l’étage où ils habitent… pour combler tout problème d’isolation thermique, mais aussi phonique.

Grâce aux 110 concessions en France et aux 800 technico-commerciaux et poseurs, chaque client pourra profiter de la qualité des produits et services Grosfillex!

Franchise GROSFILLEX FENETRE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROSFILLEX FENETRE

La franchise Grosfillex s’est engagée dans une démarche d’amélioration de sa production de menuiseries. L’entreprise investit fortement dans ses procédés afin de confirmer davantage son positionnement de leader sur le marché français de la menuiserie. 11 millions d’euros investis pour la modernisation de la ligne PVC Grosfillex a investi 11 millions d’euros pour l’automatisation de […]

Le réseau Grosfillex a organisé son meeting commercial annuel à Montpellier. En tout, 60 collaboratrices et collaborateurs étaient réunis pour découvrir la stratégie déployée autour de la gamme Aluméa. Une plénière sous le soleil de Montpellier 60 collaboratrices et collaborateurs du réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home se sont retrouvés, sous le soleil de Montpellier, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.