Réseau Caséo : Jusqu’à 1 000 euros offerts sur les menuiseries !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Caséo : Jusqu’à 1 000 euros offerts sur les menuiseries !
  • Créé le : 03/11/2020
  • Modifé le : 03/11/2020

Le réseau Caséo, spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, fait profiter ses clients de jusqu’à 1 000 euros offerts à l’occasion de sa nouvelle opération « Les Jours Menuiseries ». Cette opération est valable dans 22 magasins de l’enseigne.

Une nouvelle campagne promotionnelle chez Caséo

A l’occasion de l’opération « Les Jours Menuiseries », les clients de l’enseigne Caséo peuvent bénéficier d’une remise de:

  • 100 euros pour 1 000 euros à 1 999 euros d’achat
  • 250 euros pour 2 000 euros à 2 999 euros d’achat
  • 500 euros pour 3 000 euros à 4 999 euros d’achat
  • 1 000 euros pour 5 000 euros d’achat et plus

La remise par tranche d’achat est valable pour tout achat effectué sur les chantiers neuf ou rénovation sur les produits fenêtres, volets, portes d’entrée, portes de garage, placards, dressings ou verrières proposés par le réseau Caséo.

L’offre de réduction, réservée aux particuliers uniquement, est valable pendant l’opération « Les jours menuiseries », durant la période de promotion en cours, pour l’année 2020, dans les magasins participants.

Focus sur le concept Caséo

Caséo repose sur un concept de showroom de 250/400 m² exposant des produits mis en situation, avec une attention particulière donnée à la décoration dans le but de permettre aux clients de découvrir et de manipuler l’ensemble des produits mais surtout de se projeter dans leur futur intérieur.

Caséo veille aussi à bien mettre en avant et expliquer les détails techniques de ses produits au travers de coupes.

La domotique est également très présente dans les showrooms du réseau, avec une borne permettant de contrôler l’ensemble des produits connectés dans la salle (volets, portes, portails, éclairage, …).

Le concept Caséo s’appuie aussi sur des outils de communication classiques (tracts, affichage, radio, …) et digitaux (mini-sites par magasin, pages Facebook, pages Instagram, campagnes AdWords, campagnes emailing, displays, …) visant à encourager les clients à se rendre dans les points de vente.

Sur place, chaque client peut bénéficier des conseils des équipes commerciales et d’un accompagnement tout au long de son projet.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Le réseau Caséo a lancé un nouveau configurateur en ligne de menuiseries sur-mesure posées permettant de réaliser tout type de projet menuiserie en fourniture et pose. Chaque client peut librement configurer, chiffrer et visualiser son projet, puis prendre rendez-vous avec un conseiller pour finaliser son projet. Le configurateur idéal pour budgétiser et estimer le coût […]

Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année. Objectifs de développement du réseau Caséo Suite à l’adhésion de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Les Menus Services

Leader du portage de repas à domicile

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 20 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.