La franchise Attila propose le contrat d’entretien Toiture ayant pour objectif d’augmenter la durée de vie de la toiture. Il permet d’éviter des réparations coûteuses en anticipant les risques d’infiltrations et autres problèmes.
Un contrat pour préserver son Capital-toit !
Parce que l’état d’une toiture évolue et se détériore, et sa valeur se dévalorise au fur et à mesure, entraînant la diminution du Capital-toit, il est primordial de réparer et d’entretenir le toit afin que le bâtiment ne se détériore pas.
En effet, les toits subissent des dégradations qui entraînent des dégâts sur et sous la toiture. A long terme, des défauts d’étanchéité, des fuites… peuvent engendrer des pertes sur l’activité au sein du bâtiment car, ce dernier, qu’il soit traditionnel, industriel ou qu’il s’agisse d’un toit terrasse, préserve tout ce qu’il abrite: les personnes, les biens, l’activité, la qualité de vie à l’intérieur.
Il est, par conséquent, nécessaire d’effectuer des actions régulières d’entretien permettant la pérennisation du toit, l’anticipation des réparations à venir et la prévention des risques comme les dégâts des eaux, les chutes de matériaux, la mise en conformité de la sécurisation…
Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, propose justement son contrat d’entretien toit, en 2 phases.
D’abord, une ou plusieurs visite(s) sont définie(s) dans l’année avec des actions de nettoyage: retrait des déchets accumulés, traitement des mousses et des lichens et autres éléments indésirables.
Par la suite, les techniciens Attila réalisent un contrôle de l’état de tous les éléments sensibles de la toiture, suite à quoi un compte-rendu détaillé accompagné de photos est remis.
Le réseau propose aussi les réparations nécessaires pour rétablir l’état du toit si d’autres dégradations risquent de mettre en péril l’activité.