Réseau Attila : Coup de projecteur sur le contrat d’entretien !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Attila : Coup de projecteur sur le contrat d’entretien !
  • Créé le : 30/11/2020
  • Modifé le : 30/11/2020

La franchise Attila propose le contrat d’entretien Toiture ayant pour objectif d’augmenter la durée de vie de la toiture. Il permet d’éviter des réparations coûteuses en anticipant les risques d’infiltrations et autres problèmes.

contrat entretien toit attila franchise

Un contrat pour préserver son Capital-toit !

Parce que l’état d’une toiture évolue et se détériore, et sa valeur se dévalorise au fur et à mesure, entraînant la diminution du Capital-toit, il est primordial de réparer et d’entretenir le toit afin que le bâtiment ne se détériore pas.

En effet, les toits subissent des dégradations qui entraînent des dégâts sur et sous la toiture. A long terme, des défauts d’étanchéité, des fuites… peuvent engendrer des pertes sur l’activité au sein du bâtiment car, ce dernier, qu’il soit traditionnel, industriel ou qu’il s’agisse d’un toit terrasse, préserve tout ce qu’il abrite: les personnes, les biens, l’activité, la qualité de vie à l’intérieur.

Il est, par conséquent, nécessaire d’effectuer des actions régulières d’entretien permettant la pérennisation du toit, l’anticipation des réparations à venir et la prévention des risques comme les dégâts des eaux, les chutes de matériaux, la mise en conformité de la sécurisation…

Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, propose justement son contrat d’entretien toit, en 2 phases.

D’abord, une ou plusieurs visite(s) sont définie(s) dans l’année avec des actions de nettoyage: retrait des déchets accumulés, traitement des mousses et des lichens et autres éléments indésirables.

Par la suite, les techniciens Attila réalisent un contrôle de l’état de tous les éléments sensibles de la toiture, suite à quoi un compte-rendu détaillé accompagné de photos est remis.

Le réseau propose aussi les réparations nécessaires pour rétablir l’état du toit si d’autres dégradations risquent de mettre en péril l’activité.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Pour le réseau Attila, l’année 2021 va elle aussi rimer avec développement puisqu’il commence déjà à organiser ses journées découvertes. 3 dates sont donc prévues durant le 1er trimestre de l’année dans le but de rencontrer des franchisés potentiels ambitionnant de contribuer au développement de cette franchise. Rencontrez le réseau Attila Le 1er réseau national […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

En France, après le risque routier professionnel et les manutentions manuelles, les chutes de hauteur sont la troisième cause de mortalité au travail ainsi que d’incapacité permanente identifiées. Conscient de l’importance de la prévention et de la mise en sécurité pour éliminer le danger à la source, Attila équipe et forme ses techniciens de toiture […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 0€

CA moyen : 120 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.