Réseau Aquilus Piscines et Spas : Que s’est-il passé depuis début 2022 ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Aquilus Piscines et Spas : Que s’est-il passé depuis début 2022 ?
  • Créé le : 24/05/2022
  • Modifé le : 24/05/2022

La franchise Aquilus Piscines et Spas a connu un beau 1er semestre, marqué par le lancement de nouveaux produits dans l’univers du bien-être afin de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs. L’enseigne a aussi profité de cette période pour ouvrir 5 nouvelles concessions.

Réseau Aquilus : Que s’est-il passé depuis début 2022 ?

Lancement de nouveaux produits dans l’univers du bien-être

L’univers du WELLNESS connaît un bel essor actuellement, car boosté par les restrictions des équipements collectifs durant les confinements successifs qui ont amené de plus en plus de consommateurs à se construire un espace de bien-être à domicile.

Pour répondre à ce besoin croissant, le réseau Aquilus Piscines et Spas a complété son offre en lançant une dizaine de nouveaux produits pour l’année 2022. Les clients de l’enseigne peuvent désormais accéder à un large choix de :

  • Saunas intérieurs pour un espace bien-être au cœur de la maison, tel que le sauna Pure Cube Indoor, se distinguant par un design inédit ouvert sur la maison. Il est composé d’une porte vitrée et d’une façade pourvue de larges panneaux vitrés toute hauteur. Il est possible de rajouter des panneaux d’intimité semi-occultant en option, pour personnaliser le sauna et créer une atmosphère plus intimiste.
  • Des saunas extérieurs aux designs diversifiés, tel que le sauna Luna Cèdre Rouge. Ses coins légèrement arrondis ajoutent une touche esthétique tout en offrant un gain de place non négligeable à l’intérieur de la cabine.
  • Des bains nordiques pour une expérience de détente unique et en toute saison. La gamme proposés par l’enseigne combine une cuve rotomoulée solide à un entourage authentique en pin thermo traité, le tout chauffé par un poêle bois dans la pure tradition nordique.

5 ouvertures en 6 mois seulement !

L’année 2022 rime également avec nouveau record pour l’enseigne qui a accueilli 5 nouveaux concessionnaires durant le 1er semestre :

  • Charlène et Maxime Rousseau, Aquilus Piscines & Spas Lons le Saunier (39)
  • Franck Galamez, Aquilus Piscines & Spas Saint-Omer (62)
  • Jean-Baptiste Fueyo, Aquilus Piscines & Spas Limoges (87)
  • William SART et Eric Lelievre, Aquilus Piscines & Spas Porto Vecchio (20)
  • Tino Fernandez, Aquilus Piscines & Spas Île de la Réunion (974)

Le réseau dispose encore de nombreuses zones à pourvoir et souhaiterait en effet s’implanter dans des villes telles que : Calais, Amiens, Rouen, Reims, Metz, Grenoble, Brive-La-Gaillarde, Bordeaux, Aubenas, Gap, Agen…

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Sébastien Bézard est à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Aquilus Piscines et Spas à Lons, près de Pau. Comme tous les points de vente de l’enseigne, ce nouveau showroom propose la construction de piscines, la vente et l’installation de spas et cabines bien-être (saunas). Un nouveau showroom Aquilus à Lons Depuis le […]

Un nouveau showroom Aquilus Piscines et Spas ouvrira ses portes le 3 mai prochain à Limoges. Ce projet est porté par le couple et l’ambitieux binôme, Jean-Baptiste et Perrine Fueyo. Les nouveaux adhérents ont eu droit à un accompagnement sérieux et sécurisant pour le lancement de leur projet. Un couple ouvre un nouveau showroom Aquilus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.