Distributeur de produits dédiés au fitness, à la musculation et la nutrition sportive, FitnessBoutique annonce la reprise par l’un de ses salariés de la succursale de Mauguio-Montpellier.
Le salarié devenu franchisé …
Fin février 2020, Mickael Bourron, jusque-là salarié du réseau FitnessBoutique signe un contrat de location gérance affilié à un contrat de franchise pour la reprise de la succursale de Mauguio-Montpellier.
Mickael était en effet le manager de l’unité depuis de nombreuses années et prend aujourd’hui son envol pour concrétiser enfin ses ambitions.
Parallèlement FitnessBoutique poursuit le déploiement de sa marque et espère s’implanter prochainement dans différentes villes de France. Le groupe recherche en effet de nouveaux candidats pour les villes d’Albi, Arles, Bastia, Bourges, Le Havre, Calais, Troyes, Villefranche etc…
Le profil idéal FitnessBoutique
Afin de parfaire son réseau dans les meilleures conditions le franchiseur souhaite s’entourer de candidats au profil de commerçant, investisseur et justifiant de qualités de gestionnaire aguerri.
Ce dernier doit être à la fois vendeur et conseiller, ayant un goût prononcé pour les relations humaines et être un bon gestionnaire.
L’accès à la franchise nécessite par ailleurs un apport personnel minimum de 45 000 euros ainsi qu’un investissement total compris entre 120 000 et 200 000 euros.