Comme chaque début d’année, le réseau Répar’stores est allé à la rencontre de ses franchisés dans les 4 coins de la France, dans le cadre de ses réunions régionales. La direction générale ainsi que l’équipe d’animation de l’enseigne se sont rendues à Roissy – Paris, Orly – Paris, Marseille, Toulouse, Nantes.
Répar’stores renforce ses liens avec ses franchisés
Chez Répar’stores, les réunions régionales sont devenues un rendez-vous incontournable aussi bien pour la franchise que pour ses franchisés. En janvier, la direction générale et son équipe d’animation ont ainsi pris la route pour rencontrer tous les franchisés, échanger avec eux, passer du temps ensemble et renforcer les liens entre les franchisés et le siège de l’entreprise.
Ces réunions ont été organisées dans cinq villes de France : Roissy – Paris, Orly – Paris, Marseille, Toulouse et Nantes. Répar’stores en a profité pour partager une vision stratégique sur l’évolution de l’entreprise en présentant les chiffres de l’année précédente.
Après une année 2023 marquée par une belle croissance avec un chiffre d’affaires de 90 millions d’euros, soit une augmentation de 12 % par rapport à l’année précédente, l’objectif pour 2024 est de reproduire voire de surpasser ce succès : le réseau vise à dépasser les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Pour atteindre ce nouvel objectif, Répar’stores mise sur son positionnement sur un marché de niche, avec son concept axé sur la réparation plutôt que le remplacement, une approche qui continue de s’adapter à la demande en proposant de nouveaux services, tels que la réparation de portes de garage sectionnelles.
L’enseigne peut également s’appuyer sur la notoriété qu’elle a réussi à bâtir et qui ne cesse de croître. Cette notoriété devrait d’ailleurs être renforcée grâce à une nouvelle campagne de communication télévisée prévue pour mars. Cette campagne a été dévoilée aux franchisés lors de ces réunions.
« Répar’stores est un réseau de chefs d’entreprises heureux de leur vie de chefs d’entreprises dans les services qu’ils apportent à leurs clients : prolonger la vie de leurs volets roulants et de leurs stores », a confié Guillaume Varobieff.