Repar’stores ouvre des franchises à Châlon-sur-Saône, Coutances, Toulouse l’Union et Le Creusot

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Repar’stores ouvre des franchises à Châlon-sur-Saône, Coutances, Toulouse l’Union et Le Creusot
  • Créé le : 11/04/2016
  • Modifé le : 10/02/2020

Créée en 2009, la franchise Repar’stores est spécialisée dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques. L’entreprise a annoncé avoir réalisé en 2015 une croissance de 23% avec 14 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dépassant le cap des 100 franchisés en 2015, Repar’stores ambitionne de renforcer davantage sa présence sur le territoire français. L’enseigne vient d’implanter 4 nouvelles agences au cours de cette année 2016 dans les secteurs de Chalon-sur-Saône, Coutances, Creusot et Toulouse l’Union. Les 4 franchisés, aux parcours différents, viennent de terminer leur première formation d’intégration, la 42ème pour l’enseigne depuis sa création. 
Guillaume Forget, franchisé Repar’stores dans le secteur de Chalon-sur-Saône

Une franchise Repar’stores ouvre ses portes à Châlon-sur-Saône (71) Saône et loire

Fils d’entrepreneur, Guillaume Forget a grandi et évolué au sein de l’entreprise familiale où il a cumulé 15 ans d’expérience en tant que responsable d’activité dans le négoce de matériaux de menuiserie. Il démarre en 2016 son propre projet et devient franchisé Repar’stores dans le secteur de Chalon-sur-Saône. Les habitants de Chalon-sur-Saône et des communes alentours bénéficient désormais, des services de cette nouvelle franchise en matière de réparation, modernisation et motorisation de leurs volets roulants.
Jean-François Lecouey, franchisé Repar’stores dans le secteur de Coutances

Une nouvelle franchise Repar’stores à Coutances (50) Manche

Ex-gérant d’une entreprise spécialisée dans le bâtiment et ancien formateur AFPA, Jean-Vincent a décidé d’entreprendre à son compte et de lancer son propre projet. Souhaitant intégrer une franchise aux dimensions humaines et dont l’activité est apparentée au domaine du bâtiment, il trouve dans Repar’stores les meilleures conditions pour entamer sa nouvelle reconversion professionnelle. Il est désormais à la tête d’une nouvelle franchise à Coutances. 
Saim Bendah, franchisé Repar’stores dans la région de Toulouse l’Union

Repar’stores s’implante à Toulouse L’Union (31) Haute Garonne

Désireux d’entamer une carrière professionnelle plus enrichissante, Saim décide de quitter son poste de chef de secteur dans un magasin de bricolage. Séduit par le modèle de la franchise, il recherche une enseigne qui correspond à ses critères : un marché prospère, des conditions financières abordables, des valeurs humaines et un franchiseur sérieux. Il découvre le concept Repar’stores et décide de devenir franchisé à Toulouse l’Union.

Xavier Drain, franchisé Repar’stores dans le secteur du Creusot

Une nouvelle franchise Repar’stores au Creusot (71) Saône et Loire

Xavier Drain, ancien artisan tapissier, ébéniste et menuisier, a souhaité se réorienter mais toujours dans le secteur du bâtiment. Il intègre le réseau Repar’stores sur les conseils de son ami franchisé. Il devient en 2016 nouveau franchisé de l’enseigne dans le secteur de Creusot. L’occasion pour lui d’aborder une nouvelle activité professionnelle tout en bénéficiant de l’accompagnement et de la notoriété du réseau.
Actualités de REPAR'STORES

Après une 1ère vague en janvier, le réseau Repar’stores vient de lancer sa seconde campagne publicitaire sur la chaîne BFM TV. L’objectif de l’enseigne est d’ancrer le « réflexe Répar’stores » auprès du public. Le réseau veut d’ancrer le « réflexe Répar’stores Répar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, […]

Soucieux d’accompagner et de faire évoluer ses franchisés, le réseau Repar’stores leur propose de nombreuses formations. Parmi celles-ci, la formation « Manager, niveau 1 » destinée aux franchisés ayant un fort développement et réalisant eux-mêmes les embauches de leurs collaborateurs pour satisfaire toutes les demandes de leurs clients. Une formation pour apprendre à manager La formation « Manager, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.