Repar’stores lance sa nouvelle campagne de parrainage TV

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Repar’stores lance sa nouvelle campagne de parrainage TV
  • Créé le : 15/10/2020
  • Modifé le : 15/10/2020

La franchise Repar’stores est le premier réseau spécialisé dans la réparation et la modernisation des stores et des volets roulants. L’enseigne compte désormais 240 agences franchisées en France qui génèrent à elles seules 45 millions d’euros de chiffre d’affaires sur un total de 72 millions d’euros pour l’ensemble des agences. Des résultats solides qui confirment la pertinence de son modèle économique et de sa stratégie.

Repar'stores lance sa nouvelle campagne de parrainage TV

La 5ème campagne TV de l’année

Après des campagnes TV réussies sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, le leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, a annoncé le lancement de sa 5ème (et dernière) campagne TV de l’année en parrainant les émissions « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou maison » ! Cette nouvelle campagne sera diffusée du 4 au 25 octobre 2020 sur M6.

Par ailleurs, le réseau à la notoriété grandissante Repar’stores sera également présent sur 6ter, dans l’émission « Rénovation impossible »,  sur Téva, dans « Téva déco » (co-parrin avec Miliboo) et dans « Cauchemar en cuisine » sur Paris Première. Sur M6, la diffusion aura lieu en co-partenariat avec Scotch, diffusé au début de la première émission de Stéphane Plazza, entre les deux émissions, puis à la fin de la dernière.

Classé en 62ème position du Top 100 des franchises par Franchise Directe sur les + de 2 000 réseaux français et Lauréat du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires de la fondation MMA dans la catégorie « Entreprise marchande », Repar’stores bénéficie d’une notoriété imposante. Le franchiseur espère à travers cette belle visibilité sur les grandes chaînes TV, continuer à augmenter la notoriété de son enseigne, améliorer ses chiffres de vente et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public !

Repar’stores maintient ses objectifs de développement

Fort de ses 240 agences franchisées sur le territoire narional, Repar’stores ambitionne d’atteindre les 350 agences pour les prochaines années. La marque espère également favoriser son développement à l’international. En effet, le réseau cherche à recruter de nouveaux franchisés pour ouvrir des agences en Belgique et au Luxembourg, mais aussi en Espagne, en Italie et en Allemagne à travers des contrats de master-franchise dans ces pays.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Fort d’un maillage territorial solide avec plus de 240 agences, le réseau Repar’stores s’implante à l’étranger. En effet, la première entreprise nationale de réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence au Luxembourg. Un rêve qui se réalise pour Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et […]

Mis à part la formation initiale obligatoire, la franchise Repar’stores dispense à ses franchisés de nombreuses autres formations ayant pour vocation de les faire monter en compétence. Par exemple, la formation « stores extérieurs », une des formations phares imaginée par le réseau, se déroulera les 27 et 28 mai prochains. Pour un service rendu au client de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.