La franchise Day by Day a récemment annoncé la reprise de son point de vente de tours par Rémi Frechou. Le franchisé est heureux d’accueillir ses clients dans son magasin 100% vrac. Le réseau compte à ce jour 76 établissements implantés en France mais aussi en Belgique et au Luxembourg. L’enseigne propose aux consommateurs de réaliser leurs courses quotidiennes d’une façon plus responsable et respectueuse de l’environnement.
Un nouveau dirigeant pour le Day by Day de Tours
A la tête du point de vente Day by Day de Tours pendant 5 ans, la franchisée Fanny passe la main à Rémi. Ce dernier est issu du domaine du sport et détient une expérience de 10 ans dans la vente. Au bout de ce parcours, il a ressenti le besoin de changement. Désirant donner un nouvel élan à sa carrière, il décide d’adhérer à un réseau de franchise.
Partageant les mêmes valeurs, Rémi choisit de rejoindre la franchise Day by Day. En effet, le nouveau franchisé privilégie le responsable et l’écologique dans son quotidien. Il préfère par exemple aller travailler en vélo. Il est également très sensible à la question de la réduction de déchets.
Rémi a découvert la franchise Day by Day grâce à sa tante Karine. Cette dernière gère le point de vente d’Amiens. Rémi confie qu’il n’a pas hésité avant de rejoindre le réseau et démarrer son projet. Il ajoute qu’il a travaillé durant quelques mois dans un point de vente Day by Day en Belgique. A travers cette expérience, il a contribué à la réduction du gaspillage alimentaire et celle des déchets d’emballage.
Encouragé par sa tante Karine, il décide de poursuivre son implication dans la promotion d’une consommation plus responsable à Tours. Le franchisé affirme qu’après y avoir vécu plusieurs années, il est heureux de s’installer dans cette belle ville. Il reprend ainsi l’épicerie Day by Day de Fanny. Le point de vente est implanté dans le quartier des halles.