Relooking Beauté Minceur – réseau de centres de beauté minceur – et JFG Clinic – concept novateur et high-tech pour la beauté et l’amincissement – étaient adossées au groupe Beauty One Paris mais sont, depuis peu, rentrées dans le giron de Beauty Success.
Beauty Success Group devient le numéro 2 de l’institut en France
Le groupe Beauty One Paris a vu le jour en 1985, sous l’impulsion de Jean-François Olagnon et a été repris par son fils Grégory Olagnon, en 2006.
Le Groupe détient 5 enseignes, à savoir Relooking Beauté Minceur, Physiomins, HTA Care, JFG Clinic et High Tech Aesthetic.
En chiffres, Beauty One Paris c’est:
- 110 centres Relooking Beauté Minceur (dont 40 à l’international)
- 10 centres HTA Care
- 5 centres JFG Clinic
- 17 centres Physiomins (dont 3 à l’international)
Implanté principalement en France, Espagne, Algérie et Maroc, le groupe compte au total 140 centres et instituts de beauté, dont 40 à l’international, avec des concepts principalement basés sur la minceur.
Suite à l’acquisition du Groupe Beauty One Paris par prise de participation majoritaire (75 %), Beauty Success dispose d’une expertise supplémentaire en techniques liées à la minceur grâce à un catalogue de machines complet et des produits diététiques et s’offre ainsi de nouvelles perspectives de développement sur le marché de l’esthétique.
Le nouveau réseau sera sous la responsabilité de Lauren Georges, la fille ainée de Philippe Georges, PDG de Beauty Success Group.
Grâce à cette acquisition, Beauty Success Group devient ainsi un acteur incontournable sur le marché de la beauté et de l’esthétique et le numéro 2 de l’institut en France avec désormais plus de 650 instituts de beauté toutes enseignes confondues.