Rejoindre le réseau national Attila : Quel apport personnel vous faudra-il ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre le réseau national Attila : Quel apport personnel vous faudra-il ?
  • Créé le : 07/08/2020
  • Modifé le : 11/08/2020

Attila, 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, a pour but d’atteindre les 200 agences d’ici à 5 ans. Si vous souhaitez participer au développement de ce réseau, découvrez combien vous coûtera d’ouvrir une franchise Attila et les points forts sur lesquels vous pourrez vous adosser pour réussir.

Combien coûte une franchise Attila ?

Combien coûte une franchise Attila ?

Le lancement d’une franchise Attila requiert un investissement total hors pas de porte de 170 000 euros. Le franchisé devra, par conséquent, disposer d’un apport personnel minimum de 40 000 euros.

Il devra aussi reverser un droit d’entrée de 26 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 2 %.

Pour ce qui est du local, il devra avoir une superficie minimum de 250 m² et se trouver en Zone Industrielle, à proximité des grandes agglomérations, sur une zone de chalandise minimale de 150 000 habitants.

Les points forts du réseau Attila

En décidant de rejoindre le réseau Attila, vous vous offrez l’opportunité d’entreprendre sur un secteur BtoB à très fort potentiel et de vous adosser à une enseigne qui a plus de 17 ans d’expérience, reconnue pour sa performance.

Attila, c’est aussi une activité éco-responsable et une franchise participative qui prône l’intelligence collective.

Pour vous aider à exceller dans votre nouveau métier, Attila met à votre disposition une équipe de 40 personnes pour vous accompagner et vous fait également bénéficier de 7 semaines de formation au démarrage de votre projet.

Notons également qu’au sein du réseau Attila, le chiffre d’affaires moyen des agences est supérieur à:

  • 340 000 euros en année 1
  • 600 000 euros en année 2
  • 740 000 euros en année 3
  • 830 000 euros en année 4
  • 930 000 euros en année 5

D’ailleurs, 25 % des franchisés ont ouvert leur 2ème et/ou 3ème agence.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

Depuis sa création en 2003, le réseau Attila a toujours partagé des valeurs d’humanisme avec ses collaborateurs et les a toujours mis au cœur de ses préoccupations. Il a aussi toujours veillé à faire participer les « Attiliens » dans la vie du réseau afin de les motiver tout en respectant la volonté d’entreprendre de chacun en […]

Gwénael Martin est aux commandes de l’agence franchisée Attila de Nantes Ouest qu’il avait repris il y 2 ans. Aujourd’hui, il est entouré d’une équipe de 5 techniciens toiture, dont un responsable technique chef d’équipe, une assistante commerciale et un chargé de clientèle. Un accompagnement réseau à la hauteur de ses attentes ! Après avoir travaillé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.