Rejoindre la franchise Jøtul : Conditions financières et profil !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre la franchise Jøtul : Conditions financières et profil !
  • Créé le : 28/01/2022
  • Modifé le : 28/01/2022

Le réseau Jøtul, actuellement fort de 250 magasins Concessionnaires et multi-marques, souhaite couvrir le territoire national d’ici 2025. Si vous souhaitez rejoindre ce réseau à l’avenir prometteur, découvrez si vous avez le bon profil et combien coûte un tel projet.

Rejoindre la franchise Jøtul : Conditions financières et profil !

Le concept Jøtul

Leader sur le marché du chauffage au bois, Jøtul veille à offrir une réponse parfaitement adaptée aux attentes de chaque client et ce en proposant une large gamme de poêles, foyers et cheminées, en fonte ou acier, sous 4 marques fortes et complémentaires :

  • JØTUL – La fonte haut de gamme, Norvège : l’un des plus anciens fabricants de poêles, inserts et cheminées, avec un niveau de qualité.
  • SCAN – L’acier design, Danemark : marque créée en 1978, spécialisée dans la création de meubles de chauffage de haute qualité.
  • ATRA – La vitrine du feu, France : une solide expérience de plus de 30 ans dans la fabrication de foyers en acier haut de gamme.
  • ILD – L’acier minimaliste, esprit scandinave : entrée de gamme, la marque propose des poêles sobres et épurées pour valoriser son intérieur.

Ouvrir son magasin Jøtul en chiffres

Le lancement d’un point de vente Jøtul requiert un investissement total hors pas de porte de 160 000 euros. Vous devrez donc de 40 000 euros d’apport personnel minimum.
Vous devrez, par ailleurs, reverser une redevance d’exploitation de 3 % des achats et d’une redevance publicitaire de 2 % des achats.
Pour ce qui est du local, il devra avoir une surface comprise entre 120 m² et 250 m².

Quel profil pour adhérer au réseau ?

Pour rejoindre le réseau Jøtul, il faut avoir un profil d’entrepreneur, avec une fibre commerciale et être également volontaire et déterminé avec une grande capacité de travail.
Vous devrez aussi avoir le sens du service client et l’esprit de réseau (capacité à vous impliquer et envie de partager) et être orienté résultat et challenge avec une réelle faculté d’adaptation au changement.
Enfin, des compétences en management et en gestion vous seront d’une grande aide pour réussir au sein de ce réseau.

Franchise JOTUL POELES CHEMINEES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JOTUL POELES CHEMINEES

Avez-vous prévu de rencontrer le réseau Jøtul lors de votre visite à Franchise Expo Paris qui aura lieu à Portes de Versailles, du 20 au 23 mars. Ambitionnant de poursuivre son développement en France, l’enseigne cherche à recruter de nouveaux adhérents. Jøtul recrute de nouveaux concessionnaires Vous ambitionnez d’ouvrir une franchise dans un secteur porteur […]

Le nouveau catalogue cheminées du réseau Jøtul est en ligne. L’enseigne met à la disposition de ses concessionnaires et de ses clients un large choix d’habillages, de foyers et inserts à bois performants et écologiques. Nouveau catalogue Jøtul L’ensemble de la collection de cheminées, inserts à bois et cassettes Jøtul est disponible dans le catalogue […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.