Quatre nouveaux entrepreneurs rejoignent le réseau Repar’stores

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quatre nouveaux entrepreneurs rejoignent le réseau Repar’stores
  • Créé le : 25/02/2021
  • Modifé le : 25/02/2021

Comme tous leurs confrères au sein du réseau Répar’stores, les 4 nouveaux franchisés ont eu droit à une formation initiale de 6 semaines avant l’ouverture de leurs agences. Il s’agit de Samuel Mignoton (Hyères), Thierry Costes (Rodez – Villefranche De Rouergue), Pierre Leicher (Rouen Sud – Elbeuf) et Thierry Grayon (Eure-Est Louviers – Val de Reuil – Gisors).

Quatre nouveaux entrepreneurs rejoignent le réseau Repar’stores

La famille Répar’store s’agrandit encore !

Samuel Mignoton, franchisé sur le secteur d’Hyères (83)

Souhaitant se lancer dans un nouveau challenge professionnel, Samuel Mignoton, 43 ans, a fait le choix de rejoindre le réseau Répar’stores :

« J’ai été séduit par l’organisation, le professionnalisme et surtout les outils de travail mis à disposition par le réseau ».

Il s’est décidé à relever ce nouveau challenge après avoir échangé avec Antoine, un autre franchisé Répar’stores et découvert les outils mis à sa disposition, le soutien technique et l’accompagnement des franchisés.

Thierry Costes, franchisé sur le secteur de Rodez – Villefranche De Rouergue (12)

Thierry Costes, 48 ans, est un ancien commercial dans l’électroménager et les pièces électroménager qui a travaillé pour divers grossistes durant 15 ans sur plusieurs départements du Nord Midi-Pyrénées. Il a été séduit par les valeurs de Répar’stores:

« J’aime l’état d’esprit, il est fait sur le professionnalisme, la satisfaction client, l’entraide, la simplicité. Des valeurs qui me ressemblent et auxquelles j’apporte une grande importance ».

Le franchisé a aussi apprécié l’engagement sur le plan écologique du réseau car son concept privilégie la réparation avant le remplacement.

Pierre Leicher, franchisé sur le secteur de Rouen Sud – Elbeuf (76)

Pierre Leicher, 32 ans, était menuisier dans l’entreprise familiale depuis 15 ans avant d’être animé par l’envie de devenir son propre patron:

« J’ai toujours eu le goût du travail manuel, c’est pourquoi créer mon entreprise par le biais de la franchise m’a attiré – tout d’abord pour l’accompagnement que celle-ci peut nous apporter ».

Thierry Grayon, franchisé sur le secteur de Eure-Est Louviers – Val de Reuil – Gisors (27)

Ancien correspondant micro informatique et technicien audiovisuel dans un laboratoire pharmaceutique, Thierry Grayon, 56 ans, a bénéficié d’un Plan de Sauvegarde de l’Emploi pour se lancer dans l’aventure Répar’stores.

Il a apprécié dans le fait de devenir franchisé Répar’stores, « la simplicité et une structure d’accompagnement renforcée et une structure d’exploitation allégée avec des outils performants ».

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

De nombreux franchisés Répar’stores connaissent un beau développement, à l’image de leur réseau. En effet, après un démarrage avec un seul véhicule, beaucoup de franchisés ont fait grandir leur projet en créant des petites ou moyennes structures et gèrent actuellement plusieurs collaborateurs et véhicules. Le réseau compte 30 % de multi-franchisés et une quinzaine avec […]

Les 4 et 5 novembre derniers, la franchise Répar’stores a proposé sa formation « développer ses performances commerciales ». C’est une formation optionnelle de 14 heures, visant à favoriser l’échange et les mises en situation réelles. Organisation de la formation « Développer ses performances commerciales » Soucieux de faire monter en compétences ses franchisés, Répar’stores, leader de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.