Le réseau Petits-fils, spécialisée dans l’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées, s’installe désormais dans le Nord de la France avec une troisième agence. L’enseigne qui compte 46 franchisés pour 48 agences choisit Lens pour renforcer son développement.
Une nouvelle agence sous enseigne Petits-fils s’installe à Lens (62)
Le réseau a dernièrement installé une troisième franchise dans la région Nord de la France. Ainsi, Charles Durand, originaire de Lens, a choisi sa région pour donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle.
En effet, selon l’enseigne il a voulu exercer une activité où l’humain est au cœur du métier et a donc pris la décision de se tourner vers Petits-fils.
A l’âge de 36 ans, le franchisé a réalisé une grande partie de sa carrière au sein de l’enseigne française de grande distribution Intermarché. Durant cette période, il a successivement été employé libre-service, responsable épicerie et directeur de magasin. Actuellement, Charles Durand participe à la formation initiale Petits-fils et ouvrira son agence à Lens en fin d’année.
L’esprit Petit-fils
L’enseigne Petit-fils affirme proposer des services à domicile sur mesure assurés par des auxiliaires de vie professionnelles. Elle rend ainsi le quotidien des personnes âgées plus agréable et facilite leur maintien à domicile.
Elle garantit pareillement prendre en compte les différentes situations et les évaluer attentivement pour fournir les prestations convenables.
Petits-fils confirme également que toutes ses agences sont titulaires de l’agrément des services à la personne.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Aide à domicile, ménage, jardinage».