Pascal Cherubini ouvre son magasin Aquilus sur l’île de Beauté

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Pascal Cherubini ouvre son magasin Aquilus sur l’île de Beauté
  • Créé le : 12/09/2020
  • Modifé le : 15/09/2020

Le réseau Aquilus Piscines et Spas vient d’ouvrir un nouveau point de vente en Haute-Corse, à Calvi. Le magasin est dirigé par Pascal Cherubini qui a pu compter sur le soutien de sa tête de réseau pour le lancement de son nouveau projet.

Nouveau magasin Aquilus Calvi

Aquilus Piscines et Spas s’implante à Calvi

S’il compte aujourd’hui plus de 60 magasins concessionnaires, le réseau Aquilus Piscines et Spas continue d’ouvrir de nouveaux points de vente partout en France.

Récemment, l’enseigne a d’ailleurs une nouvelle agence dans la Zone Artisanale de Cantone, à Calvi, sur l’île de Beauté.

Pascal Cherubini, adhérent ayant rejoint le réseau depuis plus d’un an, est aux commandes de cette unité qui a pu s’appuyer, pour le lancement de son projet, sur son succès professionnel ainsi que l’accompagnement du siège social de son enseigne.

Dans ce nouveau commerce de proximité, les habitants de la région peuvent découvrir toutes les gammes d’équipements et de produits exclusifs de la marque Aquilus Piscines et Spas. Ils peuvent aussi compter sur la disponibilité de l’équipe pour l’étude de leurs projets de construction de piscine et/ou d’installation de spa dans un espace qui leur sera dédié.

Vous aussi devenez franchisé Aquilus !

Rejoignez Aquilus et positionnez-vous sur un marché français qui est le 1er marché de la piscine en Europe avec les 2 millions de bassins qui ont été dépassés en 2017.

Avec ce réseau, vous aurez la chance d’entreprendre aux côtés d’une enseigne qui met un point d’honneur à offrir et entretenir un lien de proximité et une grande disponibilité envers chacun de ses concessionnaires.

Ce lien fort est entretenu grâce à l’organisation de rendez-vous exclusifs tout au long de l’année permettant d’échanger et de partager des idées: convention nationale, réunions régionales, commissions marketing et technique, sessions de formations…

Devenir concessionnaire Aquilus, c’est aussi disposer d’une large gamme de piscines innovantes à présenter à ses clients.

Par ailleurs, pour lancer votre projet de concession Aquilus, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.

Franchise AQUILUS PISCINES ET SPAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AQUILUS PISCINES ET SPAS

Thomas et Ludovic sont aux commandes de leur franchise Aquilus Piscines et Spas de Strasbourg depuis 2014. Les 2 associés souhaitaient diversifier leur activité de paysagiste, raison pour laquelle ils ont décidé de rejoindre le réseau spécialisé dans la conception et la fabrication de piscines, spas, mini-waters, petits bassins… Thomas et Ludovic, concessionnaires Aquilus à […]

Aquilus a lancé une nouvelle opération commerciale du 14 septembre au 14 novembre. Avec une importante réduction sur sa M’Water, l’enseigne compte sur cette offre pour générer du flux client dans ses points de vente. La M’Water en promotion chez Aquilus La M’Water est un concept hybride et innovant pensé par Aquilus Piscines et Spas, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
La Réunion des Entrepreneurs

Concept de clubs de professionnels

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 8 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.