Depuis sa création en 1997, par Percassi, KIKO MILANO a pour vocation de permettre aux femmes de s’offrir les dernières innovations cosmétiques sans devoir sacrifier leur budget. Si vous souhaitez entreprendre aux côtés de cette marque, découvrez si vous pouvez ouvrir une franchise KIKO MILANO.
Une marque répondant aux exigences femmes d’aujourd’hui !
KIKO MILANO est une marque italienne de produits cosmétiques professionnels proposant une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps d’avant-garde.
Afin de satisfaire les exigences des femmes d’aujourd’hui, quelque soit leur âge, l’enseigne élabore des produits de la plus haute qualité.
Grâce à sa gamme étonnement étendue de produits, son éventail de couleurs, d’effets et de sensations qui sont uniques sur le marché et qui conviennent à chaque style, chaque teint, chaque type de peau et besoins personnels, KIKO MILANO veut que chaque femme puisse exprimer sa propre personnalité.
La transparence, l’honnêteté et la responsabilité sociale et environnementale sont les valeurs véhiculées par KIKO MILANO.
KIKO MILANO, Franchise ou pas franchise ?
KIKO MILANO se focalise exclusivement sur l’ouverture de magasins monomarques en Italie et à l’étranger, dont la gestion est entièrement à la charge de l’enseigne, aussi bien en ce qui concerne le choix de l’emplacement et du personnel de vente que toute action de nature commerciale dans le magasin.
KIKO MILANO a donc, depuis sa création, opté pour un développement en succursale, entièrement financées par l’enseigne elle-même et ne souhaite pas donner sa marque en concession (franchise) et n’envisage pas non plus une distribution de ses produits à travers d’autres canaux (parfumeries, centres de beauté ou équivalents).
Le réseau souhaite continuer à gérer directement tous les magasins KIKO MILANO en Italie et à l’étranger.
Découvrez les franchises qui recherchent des entrepreneurs dans le secteur de la beauté.