La franchise SoCoo’c est différente des autres enseignes de cuisine. Différente car elle bouscule les conventions. En effet, dans son magasin, le franchisé fait participer le client à l’élaboration du projet. Le discours est transparent, et le conseilleur-venduer apporte une réelle plue-value au produit.
Devenir franchisé SoCoo’c, ce n’est pas seulement investir dans un projet rentable, c’est proposer un réel service de qualité aux consommateurs. Dans le secteur de la cuisine ou des meuble, la notion de conseil est primordiale et le franchisé n’est pas un simple manager d’équipe. Il s’implique dans le choix des clients, en apportant écoute, compréhension du projet et expertise.
De plus, la franchise SoCoo’c fournit des outils RH dédiés au franchisé. Les postes sont définis, ainsi que le profil des équipes (là encore la notion de conseiller de vente est importante)… et bien entendu de la formation.
Au moment du montage du projet, le franchisé bénéficie d’un soutien commercial et financier, jusqu’à l’ouverture du point de vente.
La franchise SoCoo’c propose des outils modernes comme un logiciel de conception en 3D dans lequel on dimensionne soit même la pièce que l’on amènage ensuite avec les meubles SoCoo’c.