Ouverture d’un 327ème magasin franchisé Bureau Vallée à Moulins !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un 327ème magasin franchisé Bureau Vallée à Moulins !
  • Créé le : 24/01/2020
  • Modifé le : 24/01/2020
Photographie © Séverine TREMODEUX

Créée en 1990 par Bruno Peyroles, la franchise Bureau Vallée, leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Moulins. A la tête de ce nouveau projet Valérie et Dominique Roux, un couple dynamique et motivé qui connaît bien l’enseigne.

En effet, Valérie et Dominique sont des clients fidèles de la marque. Séduits par le concept et par la qualité des produits, ils décident de relever le défi en ouvrant le 5 novembre dernier leur propre magasin Bureau Vallée.

Un concept éprouvé et abouti

Le concept Bureau Vallée s’exprime sur des surfaces de 100 à 700 m², en centre-ville ou périphérie. Son succès s’est forgé autour d’un réseau dynamique et solidaire animé par des femmes et des hommes aux profils variés et opérationnels, partageant des valeurs fortes et intemporelles.

« Après avoir été salariés de la grande distribution, mon mari et moi même nous sommes lancés dans la création de notre entreprise. Nous avions un magasin d’alimentation aux Ménuires dans Les 3 Vallées. C’est en tant que client que nous avons d’abord découvert le concept de Bureau Vallée… »

Une offre qui s’adapte aux besoins des clients

Bureau Vallée affirme une identité forte tout en ouvrant au consommateur l’univers de la papeterie, des fournitures et de l’équipement de bureau au travers d’un espace moderne organisé par thème et déclinant la richesse de l’offre. La marque propose un choix parmi 7 000 références (en fonction de l’emplacement et de la surface) et s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

« Nous avions été conquis par l’aménagement et la variété de l’offre du magasin de Draguignan. Comme nous avions à cœur de nous rapprocher du département de l’Allier, l’équipe en charge du développement de Bureau Vallée nous a informé qu’une zone de chalandise intéressante était disponible à Moulins. »

La franchise Bureau Vallée, un modèle qui rassure !

Le franchiseur Bureau Vallée bénéficie d’une bonne expérience terrain qui lui permet d’accompagner ses franchisés efficacement. Ces derniers bénéficient d’un réel soutien en matière d’accompagnement et d’écoute. Ils bénéficient également d’une formation de 70 jours en magasin et au siège de Bureau Vallée.

« L’occasion était toute trouvée pour prendre la décision de fermer notre précédent magasin et de nous lancer avec Bureau Vallée. Nous avons été rassuré par la solidité du concept éprouvé depuis 30 ans et la formation de 75 jours qui nous a permis de prendre toute notre autonomie. »

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.