Brico Cash est revenu sur la 2ème édition de ses Rencontres Nationales, organisée le 4 avril dernier, au sein de ses locaux à Bondoufle.
La journée a commencé à 9h avec un déjeuner d’accueil, puis a été marquée par un cocktail déjeunatoire à 12h30 suivi d’un dîner après 19h.
2ème édition des Rencontres Nationales Brico Cash
Le mardi 4 avril dernier, Brico Cash a réuni ses adhérents dans la Salle des Assemblées, sur le Parc de Tréville à Bondoufle (91), à l’occasion de la 2ème édition des Rencontres Nationales. Cet évènement permet de mesurer, chaque année, les succès, la stratégie et les enjeux à venir afin d’échanger et de construire ensemble le développement de l’enseigne.
Tous les adhérents ainsi que les fonctions supports de l’enseigne, soit plus de 150 personnes au total, étaient donc au rendez-vous pour échanger autour de l’avenir stratégique de Brico Cash, dans une ambiance bienveillante et studieuse avec en prime, un intervenant surprise de taille, Vincent Mayet, fondateur et dirigeant Havas Commerce.
Durant cette convention, plusieurs thématiques fortes ont été abordées :
- Comment assurer sa différenciation commerciale ? Maintenir sa compétitivité ? Continuer sa politique prix et achat ?
- Comment faire évoluer le concept et le merchandising des points de vente ?
- Pourquoi faire évoluer le positionnement de l’enseigne pour répondre aux nouvelles attentes clients, et leur faire vivre une expérience omnicanale satisfaisante ?
- Comment prendre le virage du digital pour anticiper le « zéro papier » tout en développant le trafic ?