Le réseau Mobilaug, spécialiste de l’aménagement de l’habitat pour les seniors et personnes en situation de handicap, est allé à la rencontre de sa franchisée de Tours qui a rejoint le réseau en fin d’année 2021. Partage d’expérience …
L’histoire d’une reconversion
Après avoir été commerciale pendant près de 21 ans pour le compte d’un groupe international, Ophélie Derré rejoint l’aventure Mobilaug en prenant les commandes de son agence dans le nord de Tours.
La jeune femme souhaitait devenir indépendante depuis un petit moment tout en changeant également d’orientation professionnelle. C’est chose faite puisqu’ elle a fait le choix d’intégrer un tout nouveau secteur au marché porteur.
La nouvelle adhérente a été séduite tant par le concept ainsi que par les valeurs de l’enseigne dans lesquelles elle se reconnaissait pleinement.
« Ce qui différencie Mobilaug® sur le marché est un concept de maîtrise d’œuvre permettant d’offrir une solution clé en main du rdv de diagnostic, en passant par la conduite des travaux jusqu’à la réception du projet fini. Une réelle solution de tranquillité pour nos clients », précise la franchisée Ophélie Derré.
Un franchiseur à l’écoute
Dès son intégration, Ophélie Derré affirme avoir été soutenue et accompagnée par le franchiseur en profitant dans un premier temps d’une formation complète de trois semaines.
Ensuite l’adhérente a pu bénéficier de deux échanges par mois pendant les deux premiers mois afin de réussir au mieux son démarrage.
Elle se dit satisfaite de la présence et de la disponibilité des équipes du réseau qui ont su l’assister techniquement et répondre à toutes ses interrogations.