Répar’stores a lancé une nouvelle campagne de parrainage avec l’émission « Maison à Vendre » sur M6, animée par Stéphane Plaza. A cette occasion, la nouvelle publicité « L’homme sur le canapé » est diffusée sur M6, 6TER et Téva du 25 mars au 12 mai inclus.
Nouveau parrainage pour Répar’stores
Avec 290 franchisés répartis sur tout le territoire français, Répar’stores s’est imposé comme le leader du marché de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques.
Positionnée sur un marché porteur, avec un parc de plus de 72 millions de volets roulants, dont près de 2.8 millions sont renouvelés chaque année, et plus de 1.4 million sont installés annuellement, l’enseigne a généré un chiffre d’affaires de 89 millions d’euros pour ses franchisés et de 50 millions d’euros pour la tête de réseau en 2023.
Pour renforcer sa visibilité auprès du public français, Répar’stores a lancé une campagne de parrainage avec l’émission « Maison à Vendre« , animée par Stéphane Plaza sur M6. La nouvelle publicité « L’homme sur le canapé » est ainsi diffusée sur M6, 6TER et Téva du 25 mars au 12 mai inclus. Cette campagne est diffusée avant et après des émissions telles que « Maison à Vendre » sur M6, « Escape » sur 6TER, « Recherche appartement ou maison » et « Cauchemar en cuisine » sur Téva.
L’objectif est d’ancrer le réflexe « Répar’stores », et son langage « je répar’stores » dans l’esprit des spectateurs. Cette campagne télévisuelle, dévoilée en début d’année, sera visionnable tout au long de l’année 2024 sur différentes chaînes de télévision françaises.