Lancée en franchise en 2018, New School Tacos poursuit depuis son développement. En dépit de la situation de crise qui persiste depuis 2020, l’enseigne a enregistré de belles performances en 2021. Le franchiseur prévoit une nouvelle année encore plus prometteuse.
Un développement à tous les niveaux
New School Tacos a annoncé que son volume de vente avait augmenté en 2021, ce qui s’était traduit par une hausse de près de 25% de son chiffre d’affaires, en comparaison avec l’année 2020. En ce qui concerne le réseau, New School Tacos a inauguré l’an dernier 5 nouvelles unités à Albi, Brest, Marseille Saint-Antoine, Toulouse Purpan et Toulouse Matabiau.
De belles performances réalisées par le spécialiste des tacos. Toutefois, le contexte de crise a impacté sa dynamique de développement. En effet, les points de vente qui devaient démarrer leurs activités durant le deuxième semestre 2021, ont été reportés pour ce premier semestre de l’année en cours.
Par ailleurs, la tête de réseau a renforcé ses équipes à travers le recrutement de 6 nouvelles compétences. Elles interviennent au niveau du pôle marketing, développement et animation de l’entreprise.
Côté innovation et image de marque, la franchise New School Tacos a mis en place un nouveau plan de communication digitale. Elle a aussi lancé de nouvelles offres de produits, notamment ses galettes inédites colorées en vert et rose.
Des perspectives au niveau national et international
New School Tacos compte accélérer sa croissance en 2022. L’enseigne projette d’ouvrir 15 nouveaux points de vente dans l’Hexagone.
Elle compte aussi s’implanter dans d’autres pays. Le franchiseur vise une présence en Europe occidentale, au Maghreb ainsi que dans les pays du Golfe.
Pour ce faire, New School Tacos entend intégrer à son réseau d’autres collaborateurs afin de devenir encore plus performant au niveau du développement et donner plus de dynamisme au réseau. Enfin, la centrale prévoit d’emménager dans de nouveaux locaux.