My Little Warung renouvelle sa confiance auprès d’AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / My Little Warung renouvelle sa confiance auprès d’AC Franchise
  • Créé le : 09/05/2020
  • Modifé le : 08/05/2020

A la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux restaurants en France, My Little Warung a décidé de renouveler sa confiance auprès d’AC Franchise, le spécialiste en recrutement franchisés. L’enseigne privilégie les profils avec une envie d’entreprendre, une capacité de gestion, de management des équipes et prêts à suivre rigoureusement les process mis en place par My Little Warung pour pouvoir maîtriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.

La formation et l’accompagnement au sein du réseau My Little Warung

Franchise My Little Warung Rejoindre la franchise My Little Warung, c’est bénéficier d’une formation que vous sera indispensable pour le bon fonctionnement de votre projet.

Avant l’ouverture de votre restaurant, vous suivra donc une formation ayant pour but de vous familiariser avec le métier, les différents logiciels, tableurs, outils de gestion et les application My Little App.

D’une durée de 20 jours consécutifs et assurée dans les locaux du Warung de LYON, elle comprend plusieurs volets:

  • Atelier cuisine / logistique
  • Processus achat matières premières, packaging et autres
  • Gestion de personnel
  • Processus comptable et d’analyse financière
  • Processus de formation à la formation

Les dirigeants des points de vente nom propres du franchiseur vont former les dirigeants et responsables de l’entreprise, pour que l’ensemble des équipes puissent être polyvalente, et autonome.

Ensuite, lors de l’ouverture de votre restaurant, les équipes My Little Warung resteront 8 jours sur place afin de perfectionner la formation et de la dispenser au reste de l’équipe.

Combien coûte une franchise My Little Warung ?

Sachez que l’ouverture d’un restaurant My Little Warung demande un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Pour devenir franchisé My Little Warung, vous devrez reverser un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % et une redevance publicitaire de 1 %.

Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Concept de restauration rapide asiatique à succès, My Little Warung va de surprise en surprise en continuant de réveiller les sens des plus gourmands. Ce mois de novembre, l’enseigne réchauffe autant les cœurs que les papilles avec son nouveau bouillon baptisé Tom Yum. Un hiver tout en douceur Avec l’approche du grand froid, My Little […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau My Little Warung a ouvert un nouveau restaurant à Aix-en-Provence. Ce projet est porté par le nouveau franchisé Philippe Tixier. Même s’il a ouvert ses portes en plein confinement, le restaurant réussi tout de même à générer du chiffre d’affaire. My Little Warung s’implante à Aix-en-Provence Le franchisé My Little Warung, Philippe Tixier, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.