A la recherche de nouveaux franchisés pour ouvrir de nouveaux restaurants en France, My Little Warung a décidé de renouveler sa confiance auprès d’AC Franchise, le spécialiste en recrutement franchisés. L’enseigne privilégie les profils avec une envie d’entreprendre, une capacité de gestion, de management des équipes et prêts à suivre rigoureusement les process mis en place par My Little Warung pour pouvoir maîtriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.
La formation et l’accompagnement au sein du réseau My Little Warung
Rejoindre la franchise My Little Warung, c’est bénéficier d’une formation que vous sera indispensable pour le bon fonctionnement de votre projet.
Avant l’ouverture de votre restaurant, vous suivra donc une formation ayant pour but de vous familiariser avec le métier, les différents logiciels, tableurs, outils de gestion et les application My Little App.
D’une durée de 20 jours consécutifs et assurée dans les locaux du Warung de LYON, elle comprend plusieurs volets:
- Atelier cuisine / logistique
- Processus achat matières premières, packaging et autres
- Gestion de personnel
- Processus comptable et d’analyse financière
- Processus de formation à la formation
Les dirigeants des points de vente nom propres du franchiseur vont former les dirigeants et responsables de l’entreprise, pour que l’ensemble des équipes puissent être polyvalente, et autonome.
Ensuite, lors de l’ouverture de votre restaurant, les équipes My Little Warung resteront 8 jours sur place afin de perfectionner la formation et de la dispenser au reste de l’équipe.
Combien coûte une franchise My Little Warung ?
Sachez que l’ouverture d’un restaurant My Little Warung demande un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Pour devenir franchisé My Little Warung, vous devrez reverser un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % et une redevance publicitaire de 1 %.