La franchise My Little Warung est un concept original basé sur une offre de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, le réseau compte 13 points de vente et 4 autres sont en cours d’ouverture. Misant sur notre portail AC Franchise pour recruter de nouveaux franchisés et continuer à développer son réseau en France, My Little Warung fait désormais partie de notre annuaire qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat.
Le concept My Little Warung
L’enseigne My Little Warung a été créée en 2011, par 3 amis, suite à un séjour en Indonésie. Son concept s’inspire donc des petits restaurants de plage ou de rue, où des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux.
Positionnée sur le secteur porteur du fast casual asiatique, la société « My Little WARUNG » se différencie d’un modèle classique de la restauration rapide grâce à l’authenticité des saveurs et du goût, la multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité et enfin les processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant.
Qui peut ouvrir une franchise My Little Warung ?
La franchise est à la recherche de personnes ayant envie d’entreprendre, dotées d’une capacité de gestion et de management des équipes.
La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.
Pour My Little Warung, la curiosité et le plaisir sont 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.
Il faut, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros pour ouvrir son restaurant.