My Little Warung confie le recrutement de ses franchisés à AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / My Little Warung confie le recrutement de ses franchisés à AC Franchise
  • Créé le : 15/03/2019
  • Modifé le : 20/03/2019

La franchise My Little Warung est un concept original basé sur une offre de saveurs venues d’Asie du Sud-Est. Aujourd’hui, le réseau compte 13 points de vente et 4 autres sont en cours d’ouverture. Misant sur notre portail AC Franchise pour recruter de nouveaux franchisés et continuer à développer son réseau en France, My Little Warung fait désormais partie de notre annuaire qui compte un total de plus de 3300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat.

Le concept My Little Warung

L’enseigne My Little Warung a été créée en 2011, par 3 amis, suite à un séjour en Indonésie. Son concept s’inspire donc des petits restaurants de plage ou de rue, où des mères de familles cuisinent des plats traditionnels avec des ingrédients locaux.

Positionnée sur le secteur porteur du fast casual asiatique, la société « My Little WARUNG » se différencie d’un modèle classique de la restauration rapide grâce à l’authenticité des saveurs et du goût, la multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité et enfin les processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant.

Qui peut ouvrir une franchise My Little Warung ?

La franchise est à la recherche de personnes ayant envie d’entreprendre, dotées d’une capacité de gestion et de management des équipes.

La rigueur est aussi nécessaire afin de bien respecter les process mis en place et ainsi maitriser la qualité des plats, les ratios de marge brute et de personnel.

Pour My Little Warung, la curiosité et le plaisir sont 2 valeurs importantes pour partager au mieux avec la clientèle.

Il faut, par ailleurs, disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros pour ouvrir son restaurant.

Actualités de MY LITTLE WARUNG

La franchise My Little Warung, restaurant asiatique de recettes traditionnelles à déguster sur place ou à emporter, est née de la passion que trois amis d’enfance, Brice Dervaux, Thomas et Julien Sibellas, vouent à l’Asie, à ses saveurs si singulières, à ses traditions locales et à ses paysages si inspirants. En effet, après leur voyage en […]

L’enseigne qui a su séduire les gourmands en recherche d’une cuisine exotique a bien l’air d’être sur la bonne voie puisqu’une demi-douzaine d’ouvertures sont prévues avant la fin de cette année. Une nouvelle qui laisse augurer un beau développement pour My Little Warung en France. Un développement à vitesse grand V Concept lancé en 2011, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.