Aujourd’hui, la Finlande, la Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Belgique, la Turquie, la Grèce, la Bulgarie, la Hongrie, la Grande Bretagne et l’Irlande ont décidé d’offrir à leurs clients des menus à prix fixes dans les restaurants Subway.
Dans le contexte économique actuel, les consommateurs sont de plus en plus à la recherche de bonnes affaires, ce qu’ils trouvent grâce à ces menus.
Dès, aujourd’hui, environ plus de 1000 restaurants Subway en Europe offrent le « Menu à prix fixe » et d’autres viennent petit à petit rejoindre le programme, notamment en Grande Bretagne.
«Les menus à prix fixes en France ont été mis en place afin de servir deux objectifs, premièrement simplifier notre offre et d’autre part, proposé à nos clients des prix attractifs et très compétitifs » déclare Thierry Rousset Directeur Général France. « Subway® France a donc décidé de mettre en place le menu à prix fixe dans ses restaurants, répondant ainsi aux attentes de ses clients. Ces menus représentent en France entre 60 et 90% des ventes et ce sont ces excellents résultats qui ont poussés la mise en place de cette offre en Europe. Les adeptes de nos Subs vont pouvoir garder leurs habitudes, même en voyageant » ajoute-t-il.
La Chaîne SUBWAY® est le plus grand réseau mondial de franchises en restauration, avec plus de 30 500 restaurants dans 88 pays. SUBWAY® a été cette année et pour la 7eme fois en 14 ans classé numéro 1 de la franchise par le magazine « Entrepreneur », dans son classement 2008.
Le premier restaurant SUBWAY® en France a ouvert ses portes en 2001. SUBWAY® a été cofondé par Fred DeLuca et le Dr Peter Buck en 1965. Ce partenariat a marqué le début d’une aventure qui a permis à des milliers de personnes de réussir leur propre entreprise.
Communiqué