Les services proposés aux clients par le réseau Steak ’n Shake

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les services proposés aux clients par le réseau Steak ’n Shake
  • Créé le : 16/06/2020
  • Modifé le : 17/06/2020

Pour permettre aux consommateurs de déguster ses produits encore plus facilement, le réseau Steak ’n Shake propose les services Drive, click and collect et la livraison, disponibles dans ses restaurants en France, 7 jours sur 7.

Application-Steak-n-shake

Des services très pratiques pour les clients !

Pour passer sa commande plus facilement, la franchise Steak ’n Shake met à la disposition de ses clients son application facile d’utilisation.

  • Sélection du restaurant le plus proche :

Une fois l’application téléchargée sur l’App Store ou Google Play, l’utilisateur trouve le restaurant le plus proche en fonction de sa localisation ou choisit son restaurant préféré dans la liste déroulante.
Il peut soit cliquer sur « Y aller » pour l’adresse s’ouvre automatiquement sur le GPS, soit sur « Commander » et faire son choix pour retirer, par la suite sa commande à la caisse.

  • Choix du menu en fonction de ses préférences :

Le consommateur choisit son menu, ajoute des suppléments à son menu et peut consulter les informations sur les produits Steak ’n Shake.

  • Vérification et validation de la commande :

Le client peut soit se rendre en restaurant vérifier la préparation de sa commande, soit rester assis tranquillement et attendre de recevoir une notification lorsque la commande est prête.
L’application permet également de payer sa commande.

  • Récupérer son burger directement au comptoir :

Le client se rend au comptoir pour récupérer sa commande après avoir reçu une notification sur son mobile dès que la commande est prête.
Ce service de commande de Steak ’n Shake permet de récupérer sa commande rapidement mais aussi d’éviter les files.
Et pour ceux qui préfèrent se faire livrer chez eux sans bouger, l’application permet également de recevoir sa commandez chez soi, grâce à Deliveroo ou Uber Eats.
Enfin, certains restaurants Steak ’n Shake disposent du service Drive.
Il faut savoir que pour pouvoir proposer ce service dans son restaurant, il faut disposer de 40 places de parking au minimum pour une surface totale de 2 500 m² 3 000 à m².

Franchise STEAK 'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK 'N SHAKE

Veillant à offrir une expérience client de qualité, le réseau Steak ‘n Shake travaille non seulement à préparer des burgers de qualité premium mais aussi à proposer des services utiles. Le click & collect avec géolocalisation fait justement partie des services lancés par le réseau. Une expérience permettant de faire murir le projet de dark […]

Le réseau de burgers « gourmets », Steak’ n Shake, a ouvert 11 restaurants, à la mi-avril, après avoir mis en place un protocole sanitaire validé par la médecine du travail et par l’inspection du travail. Cette validation était essentielle pour rassurer et convaincre les collaborateurs de reprendre leurs postes respectifs, en ces circonstances exceptionnelles. Des mesures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.