Les restaurants My Little Warung ont rouvert en livraison et à emporter

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les restaurants My Little Warung ont rouvert en livraison et à emporter
  • Créé le : 21/05/2020
  • Modifé le : 21/05/2020

My Little Warung a rouvert les portes de ses restaurants, le 11 mai dernier, en livraison et à emporter. Les clients peuvent, de ce fait, déguster à nouveau les plats gourmands de l’enseigne et ses succulentes recettes venant tout droit d’Asie du Sud-Est.

My Little Warung rouvre les portes de ses points de vente

My Little Warung marquage au sol restaurantAprès avoir fermé les portes de ses restaurants en mars dernier, My Little Warung a rouvert ses points de vente, le 11 mai, en livraison et à emporter. L’enseigne propose donc à nouveau ses plats gourmands à emporter.

Dans la totalité des warungs du réseau, tout a été pensé pour offrir ses services à la clientèle en toute sécurité: gants, masques, vitres en plexiglass, signalisation de la file d’attente, gel hydroalcoolique à disposition.

My Little Warung a également mis en place des règles de prévention: personnel limité, gestes barrières, nettoyage renforcé…

Le réseau continue, par ailleurs, de livrer ses clients via Ubereats, Deliveroo et via leur click and collect.

My Little Warung, un concept différenciant !

Le concept My Little Warung a vu le jour il y a 10 ans pendant un voyage à travers l’Asie. C’est un « fast casual » qui se déguste sur place ou à emporter pour pouvoir amener un bout d’Asie à la maison ou au bureau.

My Little Warung est loin d’être un modèle classique de la restauration rapide car l’enseigne a eu l’ingéniosité de fonder son concept sur 3 points majeurs:

  • L’authenticité des saveurs et du goût
  • La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
  • Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant
Franchise MY LITTLE WARUNG

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MY LITTLE WARUNG

Fondée en 2011 et développée en réseau depuis 2014, la franchise My Little Warung continue de séduire le public à travers son concept alliant authenticité et innovation. La marque de restaurants asiatiques « fast casual » a eu le privilège d’accueillir l’ambassade d’Indonésie dans son restaurant de Lyon Mercière. Ce fût l’occasion pour l’enseigne de […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Concept de restauration rapide asiatique à succès, My Little Warung va de surprise en surprise en continuant de réveiller les sens des plus gourmands. Ce mois de novembre, l’enseigne réchauffe autant les cœurs que les papilles avec son nouveau bouillon baptisé Tom Yum. Un hiver tout en douceur Avec l’approche du grand froid, My Little […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.