Les ouvertures s’enchainent pour le réseau Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les ouvertures s’enchainent pour le réseau Heytens
  • Créé le : 10/05/2021
  • Modifé le : 10/05/2021

Depuis le début de l’année 2021, la franchise Heytens a réalisé de nombreuses ouvertures en France, en Belgique et en Suisse. La dernière inauguration a eu lieu à Lille avec un nouveau magasin spécialisé dans l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison.

Les ouvertures s’enchainent pour le réseau Heytens

Heytens se développe à vitesse grand V

De nombreux magasins Heytens ont ouvert leurs portes depuis début 2021, à Ixelles, Anvers, Knokke, Gand, Aartselaar, Montreux…

Poursuivant son développement en franchise à vitesse soutenue, le réseau a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille, à proximité du célèbre triangle d’or « BMW » (Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal).

De nombreux autres projets sont actuellement en préparation pour de prochaines ouvertures à Valence, Troyes et Caen.

Le succès de Heytens qui ne prend pas une ride depuis le lancement de l’enseigne en 1974 revient à un marché en croissance mais aussi et surtout à son modèle économique solide et attractif qui a fait ses preuves de rentabilité grâce à:

  • Un loyer accessible grâce à une surface de vente réduite (entre 50 et 100 m²)
  • Des coûts modérés grâce à une petite équipe
  • Un cashflow positif, et une absence de stock
  • Un investissement limité

Soyez le prochain franchisé Heytens !

Vous ambitionnez d’entreprendre tout en étant accompagné ? Faites le choix de réitérer un business model fiable et performant et rejoignez le réseau Heytens !

Le réseau cherche à recruter des franchisés avec une âme d’entrepreneur, rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise.
Un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée vers la satisfaction client seront également nécessaires pour réussir au sein de ce réseau.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 50 000 euros sera requis pour le lancement de votre franchise.

Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.