Depuis le début de l’année 2021, la franchise Heytens a réalisé de nombreuses ouvertures en France, en Belgique et en Suisse. La dernière inauguration a eu lieu à Lille avec un nouveau magasin spécialisé dans l’habillage sur mesure de toutes les fenêtres de la maison.
Heytens se développe à vitesse grand V
De nombreux magasins Heytens ont ouvert leurs portes depuis début 2021, à Ixelles, Anvers, Knokke, Gand, Aartselaar, Montreux…
Poursuivant son développement en franchise à vitesse soutenue, le réseau a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille, à proximité du célèbre triangle d’or « BMW » (Bondues, Marcq en Baroeul, Wasquehal).
De nombreux autres projets sont actuellement en préparation pour de prochaines ouvertures à Valence, Troyes et Caen.
Le succès de Heytens qui ne prend pas une ride depuis le lancement de l’enseigne en 1974 revient à un marché en croissance mais aussi et surtout à son modèle économique solide et attractif qui a fait ses preuves de rentabilité grâce à:
- Un loyer accessible grâce à une surface de vente réduite (entre 50 et 100 m²)
- Des coûts modérés grâce à une petite équipe
- Un cashflow positif, et une absence de stock
- Un investissement limité
Soyez le prochain franchisé Heytens !
Vous ambitionnez d’entreprendre tout en étant accompagné ? Faites le choix de réitérer un business model fiable et performant et rejoignez le réseau Heytens !
Le réseau cherche à recruter des franchisés avec une âme d’entrepreneur, rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise.
Un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée vers la satisfaction client seront également nécessaires pour réussir au sein de ce réseau.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 50 000 euros sera requis pour le lancement de votre franchise.