Les Menus Services ouvre une 9ème franchise en Bretagne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Menus Services ouvre une 9ème franchise en Bretagne
  • Créé le : 08/03/2022
  • Modifé le : 08/03/2022

Le réseau Les Menus Services a annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Saint-Brieuc, qui lui permet de renforcer sa présence en Bretagne. Cette ouverture a été possible grâce à Frédéric Margeot.

Les Menus Services ouvre une 9ème franchise en Bretagne

Le réseau s’implante à Saint-Brieuc

Fort de nombreuses expériences professionnelles dans la banque, l’assurance puis entrepreneuriales dans le secteur de l’accrobranche, Frédéric Margeot a voulu se lancer dans un nouveau projet chargé de sens et faisant écho à ses valeurs personnelles : l’humanité et le bien-être des personnes âgées.

Il a donc décidé de rejoindre la franchise Les Menus Services :

« Les Menus Services contribuent au maintien à domicile de nos ainés en prenant soin d’eux et en adoucissant leur quotidien à chaque visite. J’ai pu constater une réelle attente sur ce type de service à Saint-Brieuc et un manque d’offre d’aide à domicile de qualité. Il était donc évident pour moi de tenter de répondre à cette demande », explique Frédéric Margeot, le nouveau franchisé Les Menus Services.

Frédéric Margeot est donc aujourd’hui aux commandes de son agence Les Menus Services à Saint-Brieuc, la 4ème ouverte par le réseau dans le département des Côtes-d’Armor.

Véritable vecteur de lien social et humain lors de la crise sanitaire, Les Menus Services se positionne résolument sur un secteur essentiel.
Le réseau ne se spécialise pas simplement dans le portage quotidien de repas au domicile des seniors, il s’assure également du bien-être des bénéficiaires grâce à ses équipes.

Chez Les Menus Services, la priorité est de proposer des menus savoureux et appropriés à chaque régime alimentaire, avec la qualité comme ingrédient incontournable des prestations assurées. De la confection des plats à la livraison des repas dans le réfrigérateur des clients, l’intégralité du processus de commande fait l’objet d’un travail continu pour s’adapter aux attentes des consommateurs et se positionner en facilitateur de vie.

Souhaitant poursuivre son développement, Les Menus Services s’est fixé pour objectif de réaliser 15 ouvertures d’agence par an, de livrer 5 millions de repas et d’atteindre 60 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2023.

Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES
Témoignages de 2 franchisés Les Menus Services depuis 2015

Bruno Bourmault et Thibault Percepied ont tous les 2 rejoint la franchise Les Menus Services depuis 2015. Gérant respectivement les agences du Mans et de Châtillon/Saint-Cloud, ils reviennent sur leurs parcours aux côtés de l’enseigne. Témoignage de Bruno Bourmault, franchisé Les Menus Services au Mans Bruno Bourmault a ouvert son agence Les Menus Services au […]

Focus sur les Success stories de 2 franchisés Les Menus Services

Qui dit Les Menus Services dit aussi success stories de multi-franchisés qui ont rejoint le réseau depuis plus d’une dizaine d’années et qui aujourd’hui détiennent plus qu’une agence. C’est justement le cas de François-Régis Jacob, multi-franchisé à Angers, Saumur, Cholet, Beaucouzé et Segré et de François-Loïc Lefèvre, multi-franchisé Toulouse et Pau. Témoignage du multi-franchisé François-Régis […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.