BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage Divers équipement de la maison Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients.

Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomarché d’Auxonne (21).

Le robot WiiGo

WiiGo au service des clients en situation de mobilité réduite

Les franchises Bricomarché, qui opère dans la distribution de produits de bricolage en France et en Europe, et Intermarché, un des leaders de la grande distribution européenne, misent sur les nouveautés et les innovations afin de fidéliser leurs clients. 

Les deux enseignes testent, depuis novembre 2016, le robot suiveur WiiGo. Développé en partenariat avec la start up portugaise Follow Inspiration, ce robot est particulièrement utile aux clients en situation de mobilité réduite. 

Dans le détail, WiiGo identifie le client grâce à un système de reconnaissance visuelle. La suite est aussi simple qu’efficace : le robot, pouvant supporter une charge de 40 kg, suit le client à travers les rayons en évitant les obstacles.

Déjà adopté par les clients Intermarché et Bricomarché, WiiGo s’inscrit parfaitement dans le cadre des efforts des deux enseignes pour offrir à leurs clients une belle expérience au sein de leurs point de vente et bannir la pénibilité des courses.

Les derniers articles BRICOMARCHE

Journée formation pour futurs franchisés du Franchise Business Club : Témoignage Pascal Jeanney, adhérent Mousquetaires

par MA - 2 mois

AC Franchise et Franchise Business Club ont organisé le 13 février dernier une journée formation pour futurs franchisés, animée par Jean Samper. Parmi les intervenants, Pascal Jeanney, 52 ans, adhérent du groupement des Mousquetaires et propriétai...

5 bonnes raisons de rejoindre le réseau Bricomarché

par HK - 2 mois

Opérant sur un marché pérenne (les ménages français dépensent près de 1000 euros par an en bricolage) et jouissant d’une excellente notoriété bâtie sur la proximité, le choix et les bas prix, la franchise Bricomarché a tous les atouts en main pou...

Pourquoi ce couple de franchisés a-t-il choisi Bricomarché ?

par ST - 4 mois

Thierry et Nathalie Jubert nous expliquent pourquoi ils ont décidé d’ouvrir un magasin Bricomarché à Saint Martin de Crau (Bouches du Rhône).

Informations clés

  • Crée le: 15/01/17 22:37

Les franchises qui recrutent