Les dernières inaugurations nationales de la franchise Acuitis en 2018

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières inaugurations nationales de la franchise Acuitis en 2018
  • Créé le : 07/03/2019
  • Modifé le : 07/03/2019
Intérieur Maison Acuitis

En 2018, le réseau Acuitis a ouvert plusieurs nouvelles Maisons spécialisées dans l’optique et l’audition. A fin 2018, le réseau comptait un total de 78 implantations.

Les dernières ouvertures du réseau

Acuitis a ouvert sa 69ème Maison à Saran, proche d’Orléans. L’unité se trouve dans le centre commercial Cap Saran et est géré par Marc et Johan qui seront à la disposition de leur clientèle pour leur faire vivre l’expérience Acuitis complète.

La 70ème Maison Acuitis a été ouverte à Neuchâtel. Karine, aux commandes de cette boutique, sera épaulée par sa superbe équipe pour faire découvrir à ses clients les nouvelles collection Acuitis, les essayer et les adopter.

Le réseau a également inauguré une 2ème Maison outre-Atlantique, plus précisément au Canada, à St Bruno. Cette 71ème Maison est dirigée par Rémi et Juliette.

Une 72ème Maison Acuitis a ouvert ses portes en région Hauts-de-France, à Longueau, ville voisine d’Amiens. Vincent le Maître de Maison et son équipe sont impatients de rencontrer leur clients et de leur faire découvrir l’expérience Acuitis.

Acuitis a également débarqué dans le Centre Commercial O’Parinor, dans le 93. Pierrick, Hannah, Dany et Rachida sont en charge de gérer cette 73ème Maisons Acuitis.

La ville de Rennes a, elle aussi, accueilli une Maison Acuitis. Cette 74ème Maison ouverte par l’enseigne est dirigée par Philippe et Matthieu.

L’enseigne Acuitis est aussi désormais présente à la Teste-de-Buch, près du bassin d’Arcachon. Cette 75ème Maison est gérée par le trio Clément, Baptiste et Emilie qui prendront plaisir à faire découvrir à leur clientèle cette belle et grande Maison.

La 76ème Maison Acuitis a pris place au Luxembourg. Aux commandes de cette boutique, Jean-Michel et son équipe.

Acuitis a également ouvert à Arras, dans le Nord. Victor et Nicolas sont à la tête de cette 77ème Maison Acuitis.

La dernière ouverture de l’année 2018 a eu lieu à Caen. Cette 78ème ouverture a été possible grâce à Bénédicte qui sera épaulée de son équipe pour répondre aux besoins de sa clientèle en recherche de solutions optiques et auditives.

Actualités de ACUITIS

Les franchisés Antoine et Guillaume viennent d’ouvrir leur Maison Acuitis à Valence. Cette inauguration est la 97ème réalisée par le réseau d’optique et d’audition. Comme toutes les Maisons du réseau Acuitis, celle de Valence propose l’intégralité de l’offre de la marque, à savoir des modèles créatifs et mode, à prix très doux. Une 97ème Maison […]

C’est en février 2010 que Daniel et son fils Jonathan Abittan inaugurent la première Maison Acuitis à Genève. La marque gagnera très vite le cœur des français. Acteur fondateur du smart low cost, alliant créativité & santé, technologie & éthique, mode & prix très très doux, la franchise Acuitis rassemble aujourd’hui 96 Maisons dont 72 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Acuitis

Maison d'Optique et d'Audition

Apport : 80 000€

CA réalisable : 3 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.